Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Requete SQL en ASP

Nico-tine 5Messages postés 5 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 12:08
Bonjour,
Mon problème est le suivant: je veux arriver à écrire dans ma base de donnée les données contenues dans une de mes variables.
Malheureusement je ne sais pas du tout comment ajouter une variable a ma requete SQL!
Voila mon code:
<%xpoids=request.form("poids"&variable)%>
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi='"& xpoids &"' Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>

et il ne m'écrit strictement rien dans la base (il ne retourne pas de message d'erreur)
de plus, si je réitère l'opération avec une variable numérique vec un code du genre:
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi="& xpoids &" Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>
Il me ressort l'erreur suivante: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
Je ne connait pas la syntaxe et ne trouve rien sur les forums...
Merci de vos réponses !
Lire la suite 

Requete SQL en ASP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je paye mes pringles à qui trouve la solution qui me sauvera ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux partager la solution ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Requete SQL en ASP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?