|
|
|
|
Posté par
steven79, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:29:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 et FireFox 2
Salut,
Essai de travailler avec les balises div. Un div pour le menu et un pour le pdf. |
Je travaille déja sur des div...
La div centrale (Id=contenu) reçoit la balise <object> afin de pouvoir intégrer en lecture des pdf automatiquement. J'ai essayé tout les positionnement et z-index possibles, rien n'y fait... |
Bonjour,
pourquoi le sujet est-il passer en "résolu"??? A+ |
Bonjour,
Question à 100 balles : Tu indiques « Configuration: ... Internet Explorer 6.0 et FireFox 2 » Ta balise Object fonctionne sous Mozilla ? PS: Concernant ton problème, un Div a-t-il été placé pour les menus/sous-menus comme te l'a indiqué 974L ? |
Salut,
tout est placé dans des div, le site est totalement réalisé en "pseudo frames" à la recommandation CSS2. Quelque soit le positionnement des div ou leur z-index, rien y fait... Je suis maintenant persuadé qu'il n'y a pas d'autre solution... J'ai donc attaqué avec un autre type de menu qui n'empitra pas sur le zone de "contenu". Merci quand même, Steven PS : Non sous Mozilla je gère cela avec une i-frame. |
« Non sous Mozilla je gère cela avec une i-frame. »
Tu peux préciser ? |
En fait j'utilise uniquement IE à mon boss (Norme nationnale de l'institution...). FF ne me sert, dans ce cas, qu'a faire une sorte de "contre test"...
Mais bon tout cela n'a rien a voir avec mon soucis de pdf qui s'affiche de toutes manières au-dessus de l'appl web! A+ Steven |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 27/02 18h35 | Menu avec balises LI et UL | 8 |
| 30/08 15h01 | Balise object : chargement d'une vidéo | 11 |
| 10/06 09h46 | Logiciel construction menu DHTML - Coffeecup | 1 |
| 07/05 14h43 | Balise Object | 2 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Tintin : Objectif Aventure | Catégorie: Jeu Playstation | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | Asterix & Obelix : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arsene Wenger Objective 2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC |