|
|
|
|
Posté par
slash, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:19:20Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
up!!!!!!! |
tu peut le lire avec vlc ou encore, tu peut telecharger un lecteur video appeler ivivo, sur ivivo.com
et alors tu pourra le lire. ce mms n'est que le journal de 20 heures de tf1 du 5 septembre. voila JB |
Bonjour,
Alors c'est tout à fait réalisable sous linux en tout cas. Illustration en image : http://img512.imageshack.us/img512/774/mmssauvegardehq9.png Pour ce il faut que tu installes MiMMS il est dans le gestionnaire de paquets synaptic. Ensuite c'est pas dur pour l'utiliser tu lances mimms en root : sudo mimms #Là ce lance dans le terminal mimms qui te donne la liste des commandes disponibles. Il te donne l'architecture générale de la commande pour dl un stream mms => mimms nom_de_ton_stream output ok ? J'ai testé cette technique elle marche impec' Bonne continuation ;) |
Je parle pas en LOCAL je parle en streaming, soit SUR MON SITE !
jb > merci je sais que ça en ai qu'un mais j'ai capté l'algorythme donc voila là n'est pas la question, Donc si quelqu'un a une technique d'intégration, que ce soit en HTML ou PHP ou même Javascript, merci d'avance...
|
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 22/09 16h55 | Lire un flux mms (streaming TV) | 17 |
| 06/12 11h20 | Vidéos en streaming sur un site opérationnel | 11 |
| 01/10 15h29 | Comment lire flux mms sous MacOS 10.3.9 | 4 |
| 24/07 07h34 | Flux tv livebox sur pc distant par wifi | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Jamo D 7SUB Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € PriceMinister |
![]() | Philips MMS430 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS460 | Catégorie: Enceintes PC | 73.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Jamo SUB40 Subwoofer Dark | Catégorie: Enceintes | 89.95 € Rue du Commerce |