Rechercher : dans
Par :

"choisr le programme" ne fonctionne pas

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 18:10:57 Pierre_a_feu, le 6 sep 2007 à 10:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le menu contextuel (clic droit de la souris), dans le menu "ouvrir avec", la commande "choisir le programme"  ne fonctione plus.
J'ai le message:
 "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association
  en utilisant  l'application  Options des dossiers dans le panneau de configuration"

Je voudrais ouvrir un fichier .txt avec un autre logiciel que celui associé par défaut sans pour autant que celà soit définitif.

J'ai déjà trouvé des informations dans ce forum concernant la réactivation du menu "ouvrir avec" mais mon problème est toujours présent.

Le menu "ouvrir avec" est bien actif puisqu'il me propose le bloc-note et le wordpad pour ouvrir mon fichier.
Lorsque l'extension n'existe pas il me propose bien la liste pour choisr le programme correspondant.

J'ai essayé d'autre extension le problème est le mème. 

Si quelqu'un a une piste je suis intérressé.
A bientôt.
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "choisr le programme" ne fonctionne pas » dans :
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

Pierre_a_feu, le 3 oct 2007 à 09:13:21

Bonjour,

Je n'ai pus de souci car j'ai du réinstallé XP.

Miais je note le peu d'intérrêt de mon ex-problème

Répondre à Pierre_a_feu

2

Pierre_a_feu, le 3 oct 2007 à 09:14:04

Résolu sans solution car réinstallation d'XP

Répondre à Pierre_a_feu

3

jovinas, le 3 oct 2007 à 13:32:25

Bonjour,
i falé metre tt lé parametre par défo

Répondre à jovinas

4

HLAUC, le 2 mar 2008 à 01:01:23

Quels paramètres et où?
Merci
Henry

J'ai exactement le même problème et ne veux pas reformater...

Répondre à HLAUC

6

valmiss39, le 12 mai 2008 à 18:10:57

Salut

Répondre à valmiss39

5

chpaul, le 12 mai 2008 à 17:54:47

Bonjour,
problème très proche avec windows 2000 pro sp4 :
- dans le menu "ouvrir avec", la commande "choisir le programme" c'est le bloc note qui s'ouvre et non la liste des applications.

Merci pour voter aide.

Répondre à chpaul