|
|
|
|
Posté par
JMH54, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:11:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
je installé le logiciel active virus shield mais il me demande a chaque fois de metre le code d'activation |
Bonjour,
moi j'ai abandonné ma recherche concernant cet antivirus. Pour obtenir une clé il faut créer un compte chez AOL. J'ai fait le choix d'installer Avira antivir en version personnel et il fonctionne parfaitement. Il ne laisse rien passer. |
merci pour le mail je va essayé de m'inscrire sur le compte ki ta ma dit |
bjr j'aimerai avoir la clé d'activtion de l'antivirus "ACTIVE VIRUS SHIELD" merci de me 'envoyé le plus vite possible et encor merci (julf974@hotmail.fr) |
prenez tout simplement avast, en plus il est gratuit
++ |
Merci de m'envoyer la clé d'activation virus shield.
thanks |
slt j voulais la clé d activation d anti virus shield,j viens de le telecharger!!mais j besoins de sonn code d activation .
merci d avance |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 25/09 22h00 | Activation active virus shield | 2 |
| 18/03 16h48 | Que choisir nod32 ou active virus shield ? | 18 |
| 16/12 17h19 | Active virus shield | 4 |
| 05/06 20h08 | HELP active virus shield | 6 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |