rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activation Active Virus Shield ?

Posté par JMH54, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:11:43
Bonjour à tous après avoir installé l'antivirus Active Virus Shield j'ai voulu obtenir une clé d'enregistrement en me connectant sur le lien du forum chez AOL et via le logiciel AVS mais apparemment ce logiciel n'est plus proposé par AOL. Comment trouver cette clé pour avoir les misies à jour. Si cela n'est pas possible alors, merci de ne plus proposer ce logiciel en téléchargement sur le sîte. J'ai voulu mettre AVAST mais il il ya un virus Win32 gen quelque chose dans le programme et mon pare feu bloqiue l'installation.Merci par avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à JMH54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofie.bh, le mardi 1 avril 2008 à 13:25:30
je installé le logiciel active virus shield mais il me demande a chaque fois de metre le code d'activation
Répondre à sofie.bh

2

jmh54, le mardi 1 avril 2008 à 15:50:42
Bonjour,
moi j'ai abandonné ma recherche concernant cet antivirus. Pour obtenir une clé il faut créer un compte chez AOL. J'ai fait le choix d'installer Avira antivir en version personnel et il fonctionne parfaitement. Il ne laisse rien passer.
Répondre à jmh54

3

sofiebh, le mercredi 2 avril 2008 à 09:19:11
merci pour le mail je va essayé de m'inscrire sur le compte ki ta ma dit
Répondre à sofiebh

4

JUJULF974, le samedi 10 mai 2008 à 19:09:13
bjr j'aimerai avoir la clé d'activtion de l'antivirus "ACTIVE VIRUS SHIELD" merci de me 'envoyé le plus vite possible et encor merci (julf974@hotmail.fr)
Répondre à JUJULF974

5

tralala, le dimanche 15 juin 2008 à 11:26:07
prenez tout simplement avast, en plus il est gratuit
++
Répondre à tralala

6

donald, le lundi 23 juin 2008 à 21:54:00
Merci de m'envoyer la clé d'activation virus shield.
thanks
Répondre à donald

7

la rose, le vendredi 27 juin 2008 à 23:13:24
slt j voulais la clé d activation d anti virus shield,j viens de le telecharger!!mais j besoins de sonn code d activation .
merci d avance
Répondre à la rose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « clé d'activation Active Virus Shield ? »