Bjr,
Le Numéro Neuf Box SFR GRATUIT !!!!
Je vous donne un numéro qui va vous changer la vie car je constate que sfr neuf box (dont je suis un client déçu mais plus pour longtemps) ne fait pas grand cas des difficultés que nous rencontrons, surtout quand leur responsabilité est établie!
Je m'explique:
"Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre sur un autre forum a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!!
Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le
01 70 18 60 02 pendant les heures normales de
bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux! Et c'est "gratuit", autant que puisse coûter un coup de fil sans surtaxe en tout cas
Voilà, Ak47 à votre service, en espérant qu'ils ne "plomberont pas ce numéro après ce post!