Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Windows
Rechercher : dans
Par :

[Anti-RIAA] Réactions.

Dernière réponse le 22 nov 2003 à 23:21:57 sebsauvage, le 24 jui 2003 à 09:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Les réaction anti-RIAA se font de plus en plus nombreuses.

Un exemple parmis d'autres: TechFocus, un site web qui publie des articles concernant - entre autres - la RIAA, a décidé de bannir de son site toutes les adresses IP provenant (a priori) de la RIAA.
Ils distribuent même la liste des adresses IP à bannir.

Si on peut comprendre le besoin de réagir, je pense que c'est une très, très mauvaise idée de commencer à bannir par adresses IP.
Ce genre d'initiative ne pourra jamais rien donner de bon, à part rendre internet inutilisable, élitiste, et empêcher la libre circulation de l'information.

Internet deviendrait un gigantesque puzzle de pièces qui ne communiquent plus entre elles.

Si ils veulent saboter internet, c'est la voie à prendre.
Personnellement, je condamne l'initiative de TechFocus.

http://minilien.com/?fVK1M6vYbq

Meilleures réponses pour « [Anti RIAA] Réactions. » dans :
Télécharger Anti yeux Rouges Voir Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

nonolepetitmalin, le 24 jui 2003 à 10:02:14

Désolé mais il m'en faudra un peu plus pour verser une larme pour RIAA...

sinon pour le danger que représente le blocage vis-a- vis de l'IP, je crois que c'est une action ponctuel contre un organisme bien particulier ...

Répondre à nonolepetitmalin

2

teebo, le 24 jui 2003 à 10:06:08

Je doute que Seb verse une larme sur le sort de la RIAA, meme un quart d'once de larme me parait improbable...Mais ce n'est pas parce que c'est organisme est ce qu'il est qu'il faut commencer a jouer a ce genre de jeux...De toutes facons ceux de la RIAA peuvent passer par un proxy distant, a priori ce sont des pros et ils savent le faire, alors que ceux dont les adresses seront malencontreusement filtrees ne sauront peut etre pas le faire...

.  .
\_/

Sauvez Maily! Mangez Castor!

Répondre à teebo

3

batmat, le 24 jui 2003 à 11:50:34

Mouai, pareil.
Ils auraient pu trouver mieux comme riposte...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

4

louangeloo, le 22 nov 2003 à 22:52:48

Bonjour,
continuer à communiquer, à echanger, ils s'adapterons ou disparaitrons.

Répondre à louangeloo

5

brupala, le 22 nov 2003 à 23:21:57

A la conjuguaison près sur le ils, je suis entiérement d'accord:
qu'ils disparaissent les RIAA de tout poil.
leur rôle n'est que de préserver les intérêts de quelques uns.
pas du plus grand nombre.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala