Rechercher : dans
Par :

Distrib linux

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 18:27:55 camil29j, le 6 sep 2007 à 08:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour connaissez vous une distrib linux compatible avec les applications windows et qui soit en francais e qui ressenble un peut a windows (XP).

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « distrib linux » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

boulle de poile, le 6 sep 2007 à 08:18:52

Nan... le but de linux ce n'est pas de ressembler à windoze. de plus les deux os sont radicalement différents, donc tu n'auras jamais une distro qui ressemble à win et tant mieux.

pour les distro en fr, elles le sont toutes soit dès l'install, soit ensuite en francisant l'interface graphique.
a+

Répondre à boulle de poile

2

camil29j, le 6 sep 2007 à 08:21:28

Oui dacrd mais y en a pas une compatible avec les applications windows!

Répondre à camil29j

3

boulle de poile, le 6 sep 2007 à 08:24:32

Non plus, tout ce que tu peux faire, si tu veux absolument faire tourner des appli win, c'est d'utiliser un logiciel comme wine par exemple:
http://doc.ubuntu-fr.org/wine

4

camil29j, le 6 sep 2007 à 08:26:29

Ok car moi je veut convertir une applications windows en linux car c'est pour ma clé winfi elle n'est pas reconnu dans ubuntu (que je fait tourner via virtualbox)

Répondre à camil29j

5

boulle de poile, le 6 sep 2007 à 08:29:49

Alors installe ndiswrapper et tu pourras utiliser ton driver windoze: http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper

6

camil29j, le 6 sep 2007 à 08:36:41

Ok merci je te tiend au courant!

Répondre à camil29j

7

jipicy, le 6 sep 2007 à 08:50:28

Salut,

Pas la peine de prendre ndiswrapper , y'a un driver fourni pour ta clé : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/liste_carte#h
Par contre le lien vers le tuto est mort ;-((
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

8

camil29j, le 6 sep 2007 à 18:27:55

Ok merci sa mrche

Répondre à camil29j