Une réponse s'il vous plaît

Résolu/Fermé
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 6 sept. 2007 à 02:16
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 6 sept. 2007 à 21:11
Dites-moi, est-il nécessaire de posséder le QuickTime Player et le Real Player, lorsque nous avons déjà le Lecteur Windows Media. Le QuickTime et le Real Player ont-ils quelque chose de plus que le Lecteur Windows Media.
Je vous remercie sincèrement de votre réponse qui me sera très utile.

2 réponses

¨Salut.pour fr simple c tjr pratic davoir plusieurs lecteur pour différentes raison ke je ne soré pa texpliker en détail, moi on ma di une foi a ce sujet, tu pren WMP, Winamp, VLC é tu fé pa chier donc depui...jfé sa é c nikel car d foi tu pe pa lire certain fichier ac certain lecteur, question de codec...voila tchouss moi je v me coucher avec la satisfaction du devoir accompli.......



-------------------------------------------------------------------------------tchouss-------------------------------------------------------------------------------
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
6 sept. 2007 à 21:07
Merci pour avoir pris le temps de me répondre. Passe une belle journée !!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 sept. 2007 à 02:49
bonsoir

Ils permettent de lire des vidéos au format .rm, qui sont des fichiers RealMedia . Le WMP ne sait pas les lire.
Je vous conseille deux lecteurs gratuits qui sont capables de lire pratiquement tous les formats de vidéo :
- VLC ( vlc )
- Media Player Classic ou MPC (media player classic ) qui sait lire les fichiers rm

Cordialement
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
6 sept. 2007 à 21:11
Merci pour ton intervention. Je suis justement en train de télécharger les deux lecteurs gratuits que tu m'as conseillés. Passe une agréable journée !!
0