|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Le logiciel Virtual DJ te le permet justement :) tu as une option "enregistrement" qui enregistre tes morceaux quand tu mix. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
Bonjour,
je veux enregistrer les mixage video devirtual Dj. si vous avez un tuyau! merci d'avance DJ EEBU |
hello ,
j'essaye d'utiliser virtual dj ... g vu qu'il y avait moyen d'enregistrer les mix qu'on fait mais quand j'essaye ( record configurer enregistrer ) et ensuite aller rechercher la compil g un message d'erreur "ne prend pas en compte ce genre de fichier " merci |
j ai touver un bon site, vous vouler de bonne musique d electro etc... virtual DJ le sujet du site aller voi c:
http://www.e-monsite.com/mr2night voila le site est en cour de construction lacher vos message sur le forum pour l amelioré et donner vos avis. tuto dispo une bare de recherche et tout |
Bonjour ,je me nomme dacosta, et j amerais savoir comment enregistrer les mixages sur pc car quand j appuies sur record on me dit record error,je sais pas comment faire |
Salut, Est-ce que c'est possible d'enregister ses mixs sur Atomix ?
Merci beaucoup de réponde ! :D |
salut, pour enregistrer ton mix fait sur virtual DJ il faut utiliser le logiciel "audacity" que tu peux télécharger sur le net.
C'est un logiciel qui capture tous les sons qui passent sur ta carte-son. voilà la soluce.Amuses-toi bien avec "virtual dj " c'est le pied. |
merci pour moi |
bonjours
je voudrais savoir si on peut enregistrer une voit sur virtual DJ parceque moi j'arrive que a enregistrer de la musique et pas une voi je suis obligés de mètre le micro sur mon ordi et la je peut. merci d'avance
|
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 05/08 19h47 | Apprendre à mixer Virtual Dj (cherche tuto) | 2 |
| 27/06 13h53 | [virtual dj] comment enregistré ces mixe | 1 |
| 07/07 14h24 | Enregistrer une vidéo avec virtual dj | 2 |
| 07/07 05h29 | Enregistrer une vidéo avec virtual dj | 0 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Virtual DJ | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | DJ Mix Station 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Panasonic RP-DJ300E-S | Catégorie: Casque audio | 23.99 € Webdistrib |
![]() | Technics RP-DJ1200 | Catégorie: Casque audio | 118.00 € Thomann FR |