Rechercher : dans
Par :

Pare feu windows se désactive tout seul!!

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 20:44:24 BASSOUDOUCHE, le 6 sep 2007 à 00:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,
depuis une heure mon pare feu windows se désactive tout seul. j ai beau le réactiver il se redésactive constamment au bout de 10secondes. Mon anti virus avast n'a pourtant détécté aucun virus. je suis perdue !! quelqu un pourait m aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pare feu windows se désactive tout seul!! » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

raleuboleu, le 6 sep 2007 à 01:11:37

Saalut

sans etre mal polieeeeeeeeeeeee jte conseille de mettre 1 vrai parefeu!!! celui de windows je le cri O et fort c dla merde!!!! tu as avast en antivivirus!!! jte conseille "c mon ami loool ) Kério !!!il est graatuit meme apres sa periode d'évaluation et vont bien ensemble !!!!!

tu peux le télécharger ici :
http://www.01net.com/...

bizoux

Répondre à raleuboleu

2

BASSOUDOUCHE, le 6 sep 2007 à 12:39:24

MERCI BEAUCOUP!!!

Répondre à BASSOUDOUCHE

3

raleuboleu, le 7 sep 2007 à 23:20:15

Salut

ou en es tu ?

as tu installé 1 parefeu ?
as tu besoin d'aide pour le choisir ou autre?

bizz

Répondre à raleuboleu

4

danim38, le 8 mai 2008 à 09:37:00
  • +3

J'ai le même problème !!! sur un pc neuf équipé de vista, j'ai utilisé du norton gratos qui était dedans et juste avant la fin de la période d'essai, j'ai installé AVG... oui, je sais, ce n'est pas le meilleur mais bon, et depuis le pare-feu se désactive à chaque démarrage !
Help ! J'ai essayé Sunbelt mais il n'a pas l'air de vouloir s'installer... ni même se télécharger !
Merci !
dan

Répondre à danim38

5

nabwas, le 13 mai 2008 à 03:31:27

Salut a tous mon par-feu windows vista ce désactive a chaque démarrage du pc est ce que quelqun peut m'aider avec une solution svp merci bcp et je vous souhaite une excellente journée

Répondre à nabwas

6

nabwas, le 21 mai 2008 à 00:07:01

Bonsoir a tous, j' ai windows vista, depuis que j'ai reinstaler avast enti verus le par-feu ce désactive seul, et a chaque démarrage, du pc je suis obliger de l'activer manuellement, est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème svp je vous remercie d'avance et je vous souhaite une trés bonne journée.

Répondre à nabwas

7

oiseaux61, le 19 jun 2008 à 20:44:24

Slt voilà , je voudrais savoir si je doit changer de pare-feu malgrer que j'ai un modem car pour l'instant j'ai le pare-feu Windows qui est connecter ?et je ne fait pas d'achats sur le net avec des cartes de credit ,seulement je vais sur msn et sur internet explorer sans plus . Merci d'avance pour la réponse.

Répondre à oiseaux61
Collection CommentÇaMarche.net