snake99
75Messages postés
21 août 2003Date d'inscription
25 sept. 2003 à 17:49
2 posts a 7 minutes d'intervalle ... Faut te calmer mon gars, ici ce sont des humains qui répondent, pas des machines. Nous ne sommes pas, tout comme toi, 24h/24 sur nos machines et nous avons aussi une vie a coté .. Patience donc. Merci.
Maintenant qu'une mise au point est faite, ton problème :
De tête, je dirais que ce message apparait APRES la séquence bios, ce serait donc toi qui n'est pas assez rapide. Ce message est le message d'erreur quand ton bios a terminé, mais qu'il n'arrive pas a lancer un système, or s'il en est la, c'est que tu loupé ton clic sur "del". Je te conseille d'allumer ton pc et d'appuyer AUSSITOT sur del, n'attend pas.
Je dis ca de mémoire, étant donné que je n'ai aucun pc a faire planter au magasin ...
Sinon, fait un clear CMOS, la configuration d'origine du bios sera rechargée, et le lecteur CD y est souvent configuré avant le HDD.
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
cette interface ouvert par la fonction [F10] sert au paramétrage des accés aux ressources partagés, elle appartient à ton mode ADMINISTRATEUR. C'est une sorte de mode DOS avec une fenêtre FOXPRO pour SHELL DOS. En aucun cas elle n'appartient à ton BIOS, ou au CMOS, l'option fichier te permet d'interdire ou de limiter l'accés à certains fichiers ou répertoires dans les sessions utilisateurs; voir interdire leur affichage sans pour autant les désactiver dans ces sessions. La sécurité, vise à empêcher un utilisateur d'opérer des modifications majeurs sur les ressources, partagés ou propre à sa session sans accord préalable. Les outils, et options avancées sont là pour assister et verrouiller ces paramétrages.
Ainsi par exemple, tu veux interdire à un enfant d'afficher les fichiers systémes, de les modifier ou de les supprimer; en passant par cette session, tu configure sa session utilisateur pour qu'il puisse installer ses jeux, uniquement dans sa session, tu lui autorise une réallocation d'une partie du systéme partagé (invisible en affichage naturellement ou auto-réparé en cas de mauvaise manipulation). Tu peux ainsi interdire en outre l'accés à certains périphériques (imprimante, modem internet, etc...). L'option avancée permet de générer des sessions multiples paramétrées simultanément comme sur un serveur classique: ainsi tu peux émuler une session réservée dans une zone ressources allouées et prédéfinies sans interférer sur la session principale pour l'usage d'un ordinateur tiers (connection directe ou en réseau).