Cherche logiciel montage photo/video

Résolu/Fermé
cracotte - 5 sept. 2007 à 23:52
 avec x - 8 avril 2009 à 23:05
bonsoir à tous
les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour faire des montage photo/vidéo, un peu comme "Windows Movie Maker", mais avec plus d'effets spéciaux, plus de transitions, plus plus plus...!!!
si vous pouvez me conseiller un lien où je peux en trouver un, GRATUIT!!
merciii
A voir également:

15 réponses

Salut,

As-tu essayé d'en chercher dans Google... sinon, je connais cette adresse : www.megagiciel.com
C'est un site où il y a plein de logiciels à télécharger... parfois gratuit... ou à l'essai...

Sinon... il y a toujours le bon vieux Photoshop... mais c'est pas tout à fait gratuit... :-)
3
salut,sa va ta quel age
0
gggggg > almina24
27 avril 2008 à 19:57
lage manmaw
0
bien merci tu es dou
0
rrrrrradaaaaaayyyy
7 sept. 2007 à 22:02
adobe premier c est pas gratuit mais tu peux avoir le num serial sur serials.ws
0
g 20ans et toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de PC pendant qql jours, mais ça y est, je suis de retour et je vais tester le lien, merci pour l'info!!! Pour participer à la conversation, moi ça va bien, merci, vous aussi, tant mieux, et à +++
0
cgdvb sgb qxbwfx wx fgvqx sgxfbq xvgzfxb
0
je suis dans le donjon et bloquer depuis le 11 et je ne sais plus parler avec personne aider moi a sortir merci
0
bonjour,
je cherche, un logiciel pour crée des montage gratuit et d'utilisation facile qui est compatible avec windows vista.
merci
0
Photorécit est un petit logiciel de montage de photo avec transition et musique. Facile à utiliser , très simple . il est gratuit et est compatible avec vista. le plus simple est de le prendre par 01.net. Attention il ne retouche pas les images ou très peu (recentrage, gros plan).
0
t moche
0
slt a tous je souhaite vraiment con tent d'etre un membre de ce logiciel a plus
0
slt a tous je cherche a mettre un clip de sinik mai enlever le son et mettre booba par decu comment faire
quelqun peut maider merci bisou tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sousta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 14:17
slt
je cherche logiciel montage photo/video
et pour telecharger blingee
merçi
0
la lady 974
25 juin 2008 à 11:37
est ce ke vous pouver m'aidé svp.é bien je cherche un logiciel éfficace pour le montage de photo
0
lulu-rara Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 2
28 oct. 2008 à 16:28
je cherche un logiciel de montage photo du genre mettre un personnage ds un autre decort ou mettre un personnage a coté d une autre personne voila faites moi signe si vous avez ce logiciel merci
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
5 nov. 2008 à 02:45
0
je cherche un logiciel montage photo/ video
0