Posez votre question Signaler

Désinstallation forcé de programmes??? [Résolu]

Police_8 96Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 20 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2013 à 11:15
Bonsoir chers internautes,
J'ai grandement besoin de votre aide
En effet, lors d'un déplacement à l'étranger j'ai été ammener à m'abonner à un FAI local (menara).
Pb: Je n'arrive plus à désinstaller ce logiciel ni en éxécutant le fichier de désinstallation (demarrer / tous les programmes / Menara / Désinstallation) ni en passant par le panneau de configuration (panneau de configuration / ajout et suppression de programme)
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Re Bonsoir à tous

Je vous remercie tous grandement de vous être penché sur mon problème.

Pour répondre à Squig, je n'ai rien absolument aucune information (aucune réponse) lorsque je clique sur l'onglet Désinstallation du programme que je souhaite supprimer.

Je n'ai non plus aucune réponse lorsque dns le panneau de configuration (ajout et suppression de programmes), je clique sur l'onglet supprimer du programme en question

J'ai alors installer sur vos précieux conseils CCleaner. Par contre, ce programme n'a pas réussi à forcé la désinstallation du logiciel que je veux désinstaller.

Avez vous d'autres propositions?

Un grand merci encore

Bien cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
alors essaye de telecharger un programme d'où il y'a un phase de desintalation comme celle trouvé dans notre site (comment ça marche) (cccleaner) cause que ce programme force la desintalation des logiciel enervant
où telecharge de microsoft update le (Windows-KB890830-V1.32) ce logeciel supprime les programme persistant et malveillant
je souhaite que ça marche parce qu'il a marche avec moi dans beaucaup des cas (desinstallant le nortan qui persiste et m'ennerve avec son fichier dll qui stop tous extraction à travers le dos)
bon chance
thunderclap
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir police_8 et bienvenue sur le Forum de CCM

Essays avec ce logiciel ccleaner
Tu as le tuto et le lien direct de téléchargement là :http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Utilises la fonction Outils pour désinstaller ton programme..
Tiens nous au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

J'ai installé Revo unistaller mais ce logiciel ne m'a pas pour autant désinstaller le programme en question

A votre avis, dois-je faire une installation "sauvage" c'est à dire e supprimant a partir de programme file le ?

Merci encore pour votre aide

Bien à vous,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok, ben dis donc coriace ce programme...
As-tu essayé de le désinstaller en mode sans échec?
Sinon l'ultime recours est :Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !

le logiciel :http://www.01net.com/...
Tiens moi au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui, un petit dernier
Bien plus puissant que ccleaner pour désinstaller les programmes...
je l'ai installé avec ccleaner, Revo uninstaller est parfait
essayes d'abord le tuto ici :http://www.kachouri.com/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir espion,

Décidemment pour etre un programme coriace sa l'est ...

Premièrement je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi en mode sans echec. Lorsque je sélectionne ce mode de démarrage, acune fenêtre n'apparaît. Un ecran noir subsiste.

Deuxièmement, j'ai installé Unlocker 1.8.5.. Effectivement un processus était attaché au programme en question. Néanmois je me pose la question dois je effectuer un désinstallage " sauvage" en effacant le programme "collant" à partir de programme files puis en déplaçant le programme à la corbeille?

Qu'en pense tu, espion?

Ben cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non pas pour l'instant... tu risquerai d'effacer des dll d'autres fichiers...
Donne moi le nom complet de ce programme, et je vais faire une recherche via le web, merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Qu'est ce qu'il te dit quand tu essaye de le désinstaller ?

K.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups je les fais par erreur

J'ai fais un désinstallage forcé avec Unlock.0

Ensuite j'ai lancé CCleaner / Erreur. Un rapport d'erreur s'est affichr contenant exclusivement des fichiers du programme que je souhaite désinstaller.

Le programme en question est menara. Il s'agit d'un FAI marocain.

A ce stade, le problème semble donc etre résolu

Je t'adresse un tres grand merci espion

Cordialement
espion3004 8650Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 19 novembre 2011Dernière intervention - 25 mars 2010 à 17:11
avec un peu de retard, mais merci ;) pour ce post en résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais de rien...
Peux-tu clores le post via ton mail (ccm lien) problème résolu, c'est notre unique salaire...
Merci, et bon surf...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr installe ...files killetr c'est redoutable!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut installe files killer il est redoutable et entièrerment gratuit
o.hearn 38Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 7 juin 2014Dernière intervention - 5 août 2013 à 11:15
ça ne marche pas il ne me supprime rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.filesonic.com/file/64311045
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstallation forcé de programmes???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.