|
|
|
|
Posté par
jaune, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:32:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour jaune et bonjour aux internautes qui nous répondront peu être...!
Ceci n'est pas une réponse à jaune mais une autre question très proche... J'ai gravé des photos sur un DVD-RW (mon premier gravage dvd...) avant de partir d'Australie, et je viens d'installer mon lecteur DVD (acheté avant le voyage...) et je ne sais pas comment ouvrir les fichiers juste pour copier les photos gravées sur mon PC... Précisions: les fichiers présents sur le DVD-RW sont de type: "VIDEO_TS" puis ".VOB" pour les videos. Les photos défilent mais je n'ai pas trouver les moyens de les avoir autrement... Merci d'avance pour votre aide! N'oubliez pas de répondre en priorité à jaune svp :) !!!! ciao |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 25/07 00h06 | Récupérer données dvd-rw (probléme) | 5 |
| 23/04 22h36 | Comment récupérer photos sur dvd | 8 |
| 26/06 08h29 | Problème de gravure photos sur DVD RW | 2 |
| 09/05 18h52 | Récupérer des données sur un mini DVD RW | 5 |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD8900 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |