Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecteur dvx

karim, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux lire un film en dvx

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

Juju, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:17:26

Salut !
Si j'ai bien compris, tu veux lire un format divx sur ton PC : rien de plus simple, télécharge gratuitement VLC media player et tu peux même lire toutes sortes de compressions avec !
Amuse-toi bien !

Répondre à Juju

2

rojomila, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:56:08
  • +1

Je veux telecharger un jeux 3d,il s'apel delta force,et je sé pas coment faire.....

Répondre à rojomila

3

Predator66, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:14:43

Salut javé ce jeux Mais le télécharger (gratuitement) est impossible. pour le télécharger une seul solution le P2P ex emule limewire... mais pour l'installer il te faudra un truc te permettand de faire croire a tn pc ke le cd est insérer...

Répondre à Predator66
Problemme lecteur dvx online Bonjour, voila j'ai un soucis sur le sites allomovies il y a certain film que l'on doit lire via un lecteur Mu (lecteur dvx pour lire sans telecharger les video megaupload) et depuis quelques temps je ne vois plus linterface du lecteur et je n'arive... www.commentcamarche.net/forum/affich-11214005-problemme-lecteur-dvx-online
Je cherche lecteur dvx a telecharger Bonjour, je recherche un lecteur dvx a telecharger gratuit et auquel je peu avoir confiance et je veux quil soit simple d'utilisation merci et a oui sur quel site ossi et compatible avec vista www.commentcamarche.net/forum/affich-5716230-je-cherche-lecteur-dvx-a-telecharger
Lecteur DVX LM 100B Bonjour, J'ai un lecteur DVX LM 100B et je viens d'acheter une nouvelle télé, je voudrais configurer la télécommande de ma télé sur le lecteur dvx mais il faut que je sache à quelle grande maque appartient la marque LM. Si quelqu'un peut m'aider ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280658-lecteur-dvx-lm-100b
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Miseà jour d'un lecteur dvx de salonbonjour, pouvez vous me dire comment effectuer la mise à jour du lecteur de salon transcontinent tr 500 dvx ainsi que le dézonage , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2459948-misea-jour-d-un-lecteur-dvx-de-salon
Lecteur divx pour nokia n95Bonjour, J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou si vous avez autre chose à me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6853062-lecteur-divx-pour-nokia-n95
Lecteur DVD NINCO DVX 108 BBonjour, je cherche désespéremment à dézoner mon lecteur Ninco DVX 108 B acheter récemment , et malgré l'insertion du code 1389 impossible de voir apparaître le firmware pour rentrer ce code. SOS s'il vous plait j'en ai vraiment besoin, toutes vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-10738282-lecteur-dvd-ninco-dvx-108-b
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7