rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvx

karim, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:01:13
je veux lire un film en dvx
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à karim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Juju, le mercredi 5 septembre 2007 à 22:17:26
Salut !
Si j'ai bien compris, tu veux lire un format divx sur ton PC : rien de plus simple, télécharge gratuitement VLC media player et tu peux même lire toutes sortes de compressions avec !
Amuse-toi bien !
Répondre à Juju

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rojomila, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:56:08
je veux telecharger un jeux 3d,il s'apel delta force,et je sé pas coment faire.....
Répondre à rojomila

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Predator66, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:14:43
Salut javé ce jeux Mais le télécharger (gratuitement) est impossible. pour le télécharger une seul solution le P2P ex emule limewire... mais pour l'installer il te faudra un truc te permettand de faire croire a tn pc ke le cd est insérer...
Répondre à Predator66
Recherche mode emploi telecommande LT41169 (Résolu)Bonjour, j'ai une Télécommande LT41169 universelle et j'ai un lecteur dvx SEG dont j'ai perdu la telecommande comment puis je faire pour me servir de la 41169 pour faire marcher mon dvx merci à tous pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6326338-recherche-mode-emploi-telecommande-lt41169
Problème avec AVS Disc Creator. (Résolu)Bonjour, j'utilise AVS Disc Creator pour graver mes DVD. Le problème est que une fois le DVD gravé, si je le lis dans mon PC, tous les épisodes sont bien présents alors que une fois que je le mets dans mon lecteur DVX ( TRANS Continent TR 201D... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311651-probleme-avec-avs-disc-creator
Lecteur Divx gratuit compatible windows ME (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire les films sur CD au format Divx dans le style de DivxPlayer compatible avec windows ME. Tout ce que je trouve en téléchargements gratuits est seulement compatible avec XP ou Vista...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160971-lecteur-divx-gratuit-compatible-windows-me
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Lecteur atapi dvd a dh16a1l ne marche plus!!! (Résolu)Bonjour, voila mon souci:mon lecteur ne reconnait plus aucuns cd,dvd,dvx........ d'apres windows il fonctionne correctement! quand j'insere un cd la lumiere verte s'allume puis s'eteint et plus rien(mon ordi a tout juste 5 mois!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018112-lecteur-atapi-dvd-a-dh16a1l-ne-marche-plus
Lecteur dvd et disque dur externe... help me! (Résolu)Salutation a tous: j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb, le lecteur reconnait le film, et lorsque je souhaite le lire, il charge indéfiniement, il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461095-lecteur-dvd-et-disque-dur-externe-help-me
Mise à jour lecteur salon techwood GDV 8617 D (Résolu)Bonsoir Je cherche désespérément de l'aide afin de comprendre comment met on à jour un lecteur techwood 8617 dvx à jour. Je ne l'ai jamais fait et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2633076-mise-a-jour-lecteur-salon-techwood-gdv-8617-d
LG DVX350DVX 350 ,Compatible DivX, N/A, Compatible DVD-Audio,Type:DVD,,,,Compatible WMA ,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD/DVD-Audio,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dvx350-1101028-fiche-technique
Yamaha DVX-1000Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,Entrées Audio analogiques:1,Prise casque,Sorties Audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-1000-1092308-fiche-technique
Scott Dvx i980 HDi 980 ,Compatible DivX,Type:DVD,Portable:No,Enregistrable (DVD):No,,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support XviD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG & Kodak... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dvx-i980-hd-854323-fiche-technique
Toutes les réponses pour « lecteur dvx »