|
|
|
|
Posté par
Luna, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:52:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne ? :( :( |
J'ai le meme souci avec un creative zen 1Go depuis ce we
je cherche une solution... |
meme soucis... dégoutée c 'est arrivé juste apres la fin de garantie |
Ah.. Mes pauvres je compatie. Je me suis resignée à en acheter un nouveau.. Voilà :) |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 19/01 13h48 | [Windows] Afficher la loupe | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 26/10 23h21 | Cherche pilote Vista pour Creative ZEN Micro | 19 |
| 20/05 12h44 | Creative Zen Micro comment mettre des musique | 11 |
| 23/05 01h32 | Drivers pour Creative Zen Micro | 105 |
| 19/06 21h30 | Probleme avec un creative zen micro | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro 5 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro 6 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro 5 | Catégorie: Lecteur MP3 |