Ecran bleu avec ecriture blanches

Fermé
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 5 sept. 2007 à 20:43
 deoris - 6 sept. 2007 à 10:18
j'ai un ecran bleu avec des truc marqué en blanc que je n'ai pas compris.
il y avait marqué que je devait eteindre mon ordi et le rallumer si c'était la première fois que ça arrivait.
ça m'était déja arriver une fois après quelques jours mon ordinateur quand je l'allumait ne fesait qu'un ecran bleu et que j'ai du changer le disque dur.
aidez moi svp

merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

non,
par exemple je suis sur le net puis d'un coup mon écran devient bleu foncé et il y a ecrit des phrases en blanc.
la premiere ligne c'est "si c'est la première fois que vous voyer cet ecran bleu eteigner puis redemarrer".
ce que j'ai fait. mais j'ai peur que ça recommence car avant que je change de disque dure ça l'avait déja fait. alors mon disque dure s'est cassé j'ai du en changer et ça doit faire que 4 mois. peut être que c'est a cause d'un virus. ça fait 3 jours que j'utilise Avast.
il n y a rien près de l'horloge ma page web est normale.
1
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
5 sept. 2007 à 21:48
Bonjour.
Peut etre je connait la solution, mais j'aurai besion d'un peu plus de precisions.
Y'a t-il des poits d' exclamation?une patte de chien? a coté de l'horloge?
Y'a t-il une croix rouge? Ta page de demarage web est-elle detournée?
0