Comment enregistrer un dvd sur mon disque dur

Fermé
christophe - 23 juil. 2003 à 22:04
 buissiere - 27 mars 2005 à 16:28
bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer un dvd sur un disque dur ?

faut il un programme spécial ?

merci pour vos réponses
A voir également:

16 réponses

fBonjour , j'ai windows xp , je vodais savoir comment enregistrer un dvd sur mon disque dur , je vous remercie d'avance .
138
Trèès chouette, essaye le freeware DVDShrink sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
132
chu pas capable de downloader dvd shrink comment tu pour lavoir? jtrouve pas la place
0
Bonjour
Je Découvre l'ordinateur , et je ne sais faire des copies comme comment enregistrer un dvd sur mon disque dur. voilà merci
ainsi que les logiciels qui enlevent la sécurité des dvd merci
60
slt
Pour enregistrer un dvd il faut mettre le dvd et aprés normalement il y a une fenetre qui s'ouvre il y a marqué lire avec lecteur windows media(si tu la sur ton ordi il sert a lire les fichiers audio et video) et en-dessous ouvrir ce fichier , tu clique dessus et aprés il y a le film qui apparait en fichier ,tu clique 1 fois dessus et tu clique sur copier ce fichier (à gauche dans la colonne) et tu choisis l'endrois où tu veux le mettre (conseil: mets le dans "mes videos")
voila normalemen sa doit marcher
ps : si tu a un probleme que tu ni arrive pas demande moi sur mon adresse
tchao.
0
bonjour j aimerai pouvoir enregistrer que la musique d un dvd comment faire ?
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syspeo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 2
29 oct. 2003 à 14:30
salut
essaye de telecharger virtual divx , tout est bien expliquer pour ripper, copier et encoder ton dvd.
@+++
6
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
29 oct. 2003 à 14:36
dvd, dvd, enregistrer, regarder ....
http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=128

et ... Voili Voilou Voila !
4
salut!
tu cherches"clonedvd" derniere mouture,puis "Anydvd",tu installes les 2,et hop!pas de pb. de copie,"anydvd"faisant"disparaitre la protection CSS de certains dvd.
Il faut ,bien sur un graveur de dvd!!!!
bon courage!!!!
4
bonjour
j'ai qd meme un souci avec dvdshrink, lorsque je ne selectionne qu'une seule langue, monfilm est muet; pourquoi?
3
bonjour pino regarde dans le menu tu clique sur +et tu regarde si tu la en français !si tu na pas le son en français c'est que dans le menu il n'y est pas!
0
PINO > nathalie
7 janv. 2004 à 10:55
MERCI NATHALIE
AU PLAISIR
0
bonjour j'aimerai savoir ou trouver le mode d'emploi pour anydvd merci
3
coucou mag va dans google ecrit andydvd et va a la 2ème page .Tout à fait en bas clique sur le 3èmé andydvd en partant du bas et tu auras ta reponse! à bientot
0
Bonjour,j'ai un probleme avec dvdshrink
j'arrive a copier le film sur mon disque dur. lorsque je le visualise sur le lecteur de dvd shrink le film est exactement comme je veux mais lorsque je le visualise sur power dvd il ne marche que en anglais et les menu ne sont pas accessible,si je le grave sur un dvd vierge est ce que le film sera tel qu'il est sur le lecteur de dvdshrink a savoir dans toutes les langues que j'ai sélectionnés ou est ce qu'il sera que en anglais et sans menu comme lorsque je le visualise avec powerdvd depuis mon disque dur?aidez moi svp
2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 oct. 2003 à 15:34
Salut Christophe,
Apparemment, avec DVD Shrink, tu as créé un fichier .avi, càd un clip vidéo au format divx.
S'il te manque le son, c'est que tu n'as pas installé tous les codec nécessaires...
Dans les freewares multimédia téléchargeables (site "DVD et divx" par exemple), tu trouveras le patch incluant tous ces codec.. (= algorythmes de décompression).
Courage...
1
bonjour je viens de voir ton message .Je me sers moi aussi de dvd shrink et le probleme et que quand je mets le son en anglais ça marche et quand je le mets en français ça ne marche pas.En fait quiand avec dvd shrink je rentre dans le menu il ne sort quand anglais? merci de me répondre.
0
Euh... c'est pas rip pack c'est rippack, je viens de le dire juste au dessus de ton message, et ça ne fait qu'extraire les vob donc faut quelque chose pour encoder ensuite. Merci de lire les réponses précédentes pour éviter de répéter la même chose
1
Bonjour,

merci a tous deses explications :)
Je recherche en fait aussi un logiciel qui peur ripper les dvds sur le disque dur. Je recherhe un logiciel professionel fiable.... Je n'ai pas trop envie de commencer avec un rippack et je ne sais tout quoi pour extraire les vobs. Quelqu'un connaitrais t 'il un logiciel même payant pour ripper les dvds????

Merci énormément a selui trouver la réponse..............
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 nov. 2003 à 00:35
là, à mon avis, on est hors charte...!!!
0
lol je répond vite fait avant que le sujet ne sois clos. Une des méthodes les plus simples est d'utiliser rippack pour extraire les vob du dvd, puis flaskmpeg ou virtualdub mod pour les encoder. Maintenant je sais pas si c'est la meilleure pour conserver la meilleure qualité d'image possible
0
Moa jte conseil daller sur telecharger.com et la tu tape rip pack tora un logiciel on ne pe plu simple pour tt faire copi de dvd sur dd et rip =)
-1