Plainte Google

Fermé
Thierry - 23 avril 2018 à 00:36
 Thierry - 23 avril 2018 à 01:28
Bonjour,

En tapant le nom de mon entreprise sur Google "chez Thierry Barcelonnette" on voit des poubelles et pas mon entreprise je peu porté plainte pour mauvaise pub et demander des dommages et intérêts ?

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
23 avril 2018 à 01:16
Bonjour,

L'image que l'on voit n'est qu'une partie de l'image complète (en 360 degrés).
Et lorsqu'on clique dessus, on arrive bien sur la visualisation 360 et on peut ainsi voir ta cabanne.

Ils se fient, il me semble, au cadastre, et placent la caméra à 90° de la route... après.. ils ne vont pas chercher à "deviner" si l'image montrée est centrée au bon endroit exactement ou pas....
Tu ne peux rien y faire.

0
Et la première image que l'on voit de mon commerce c'est des poubelles et d'après toi je peux rien faire je préfèrerer ne pas exister sur Google, alors ça serait mieux. Comment je peux faire pour enlever le recencemt de Google?
Et je pourrais par exemple faire une photo d'écran et y inscrire un commentaire en l'affichant sur mon établissement.
Voilà comment Google traites les personnes qui n'accepte pas de payer leurs publicité.
Tiens dans un pays touristique touchant toute la France sa leur ferait une belle polémique, mais la c'est eux qui risque de porter plainte, non.
0
Moi je vois une cabane en bois, pourquoi porter plainte ? Quant aux dommages et intérêts, j'en rigole !
-1
Ouais sa c'est la deuxième page la première lors de la recherche c'est des poubelles.
Image plus explicite
http://barcelo.hd.free.fr/spip.php?article25
0
Désolé mais c'est bien en première page, et quand on clique sur la petite image on voit bien une cabane et pas des poubelles.
0
Image plus explicite de mon téléphone
http://barcelo.hd.free.fr/local/cache-vignettes/L480xH800/screenshot_20180423-005128-7fd3c.png?1524438229
0