rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algorithme de compression

Osiris, le mercredi 23 juillet 2003 à 21:37:13
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner une bonne adrese de tutos sur les algorithme de compression (du genre rar et zip) et comment les programmer ?

Merci d'avance
Osiris
Répondre à Osiris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batmat, le vendredi 25 juillet 2003 à 10:09:53
Tu veux forcément les programmer toi-même ou tu veux juste pouvoir compresser des données ?

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Répondre à batmat

2

Osiris, le vendredi 25 juillet 2003 à 10:36:05
Nan en fait j'aimerais créer un logiciel de compression décompression en Java
Répondre à Osiris

3

HackTrack, le vendredi 25 juillet 2003 à 11:33:19
Cela est déjà implémenté en Java.

Va voir les packages java.util.jar et java.util.zip

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

4

oussama, le mercredi 8 septembre 2004 à 18:05:42
vous pouvez m'envoyer l'algorithme de compression et de decompression des fichier zip ?
Répondre à oussama

5

albantor30, le dimanche 12 septembre 2004 à 00:01:43
Et est-il possible de créer des archives .jar (pour des applications java) avec php (je sais que c'est possible pour les .zip mais ce n'est pas le même taux de compression).

Merci d'avance
@+

Albantor30
Répondre à albantor30

6

Steiner, le jeudi 26 juillet 2007 à 13:37:57
Bah je ne suis pas expert dans ce domaine , mais je crois que le fichier .zip et le fichier .jar utilise le même algorithme de compression, c'est a dire que tu peus renommer un fichier .jar en .zip sans problème.

Si quelqu'un si connais en compression et que j'ai tort , qu'il le fasse savoir, car mes connaissances dans ce domaine sont limités.

Voila en espérant t'avoir aidé.
Répondre à Steiner

7

zefoots, le jeudi 26 juillet 2007 à 13:57:35
Salut à tous,

les fichiers jar sont des fichiers zip contenant un fichier MANIFEST.MF

donc il est tout à fait possible de créer des fichiers jar avec php. Peu importe le taux de compression ...
Répondre à zefoots
Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pasccarac.php3
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CVERIFIER SI UN NOMBRE ENTIER EST PREMIER Définition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Compression de fichiers (Résolu)Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier compressé, il est de la même taille que le fichier non compressé. Comment se fesse ? et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965749-compression-de-fichiers
Exercices d'algorithme (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir des exercices d'algorithme avec les boucles telles que POUR, TANT QUE, JUSQUE A CE QUE www.commentcamarche.net/forum/affich-3904234-exercices-d-algorithme
Algorithme de cryptage (Résolu)je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larouse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pascbase2.php3
Le format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12 les formats audio... www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Toutes les réponses pour « Algorithme de compression »