Adresse (suite)

Fermé
funkopop - Modifié le 22 avril 2018 à 21:51
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 avril 2018 à 22:41
Bonjour, je suis sur un site de vente prive et c'est marque en obligatoire adresse (suite) mais je ne sais pas se que c'est pourriez vous m'aider ,



1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
22 avril 2018 à 22:41
Bonsoir,
Tu es peut être en train de créer un compte sur ce site, et c'est probablement ton adresse mail que l'on te demande.
Mais si dans le questionnaire on te demande nom prénom code postal ville etc, c'est sans doute ton adresse postale, et c'est normal si tu cherche à vendre quelque chose, le vendeur devant bien sûr être identifiable .. Dans ce cas le mot adresse (suite) doit correspondre aux renseignements complémentaires à "no et rue", tels que appartement, étage, escalier .. etc, que l'on laisse souvent vide car inutile.
Si on t'oblige à taper quelque chose tape un point ou tape "inutile" et tu verras bien ..
A+
Nyctaclope
0