Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ecran de veille Animé

any272, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A mon travail, j'ai remarqué un écran de veille vraiment très agréable à regarder. C'est une rivière avec une petite cascade qui coule. Comment avoir un écran de veille aussi sympa ? Ce serait vraiment gentil à vous de me renseigner, et je vous en remercie par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

67100, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:59:00
Répondre à 67100

2

clownface, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:01:05

Bonjour,
Tu parles de ça ? http://www.ecransdeveille.be/chutes-deau/chute-deau-3d.htm
cela dit j'ai pas testé.. aucune garantie sur ce site.

Répondre à clownface

3

jacques.merle@wanadoo.fr, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:03:40

Bonsoir any272 , je te donne 3 adresses pour des ecrans de veille,tu regarde dans les gratuits , car il y a des payants bonne soirée
(www.economiseur.net)
(www.ecrandeveille.net)
(www.ecran2veille.com)

Répondre à jacques.merle@wanadoo.fr

4

any272, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:20:31

Merci à tous pour ces renseignements. Vraiment gentil à vous

Répondre à any272

5

tafsir, le mercredi 18 juin 2008 à 20:53:37

Slt je vous enpris veiller m'aider a avoir des images animes
Mer6

Répondre à tafsir
Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille animé Matrix Code (Résolu) Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé sur google. Peut être que des connaisseurs pourront me renseigner. Merci à tous d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-9015697-ecran-de-veille-anime-matrix-code
Ecran de veille animée type vista pour Xp Bonjour, je cherche un écran de veille animée type vista pour mon portable Xp mais je n'en trouve pas. Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver des bien? www.commentcamarche.net/forum/affich-3720007-ecran-de-veille-animee-type-vista-pour-xp
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
Installation d'1 ecran de vieille animé (Résolu)bonjour . comment installe 1 ecran de veille animé avec des poissons dans un aquarium .merci d'avance pour lareponse .B. www.commentcamarche.net/forum/affich-3410787-installation-d-1-ecran-de-vieille-anime
Ecran de veille 3D gratuit (Résolu)Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
Recherche fond ecran aquarium animé gratuitbonjour, je trouve que les fond d'ecran proposés sont limités, c'est pour cela que je cherche à telecharger gracieusement un fond d'ecran sympa tel qu'un aquarium animé style aqua screen 3D. D'avance merci pour le tuyau. www.commentcamarche.net/forum/affich-2340834-recherche-fond-ecran-aquarium-anime-gratuit
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker