Malwarebytes Premium

Résolu/Fermé
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 20 avril 2018 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2018 à 19:54
Bonjour,

La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ?


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3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2018 à 15:11
Bonjour,

Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.

Cordialement,

-kragenskul
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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
27 avril 2018 à 19:59
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question. Ma version de Malwarebytes se met à jour automatiquement. Cela n'influencera donc pas ces désactivations intempestives. En plus, le problème est récent et j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années. Pouvez-vous me conseiller d'autre chose ?
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Quelle est la version actuellement sur ton ordi ?
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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
29 avril 2018 à 23:41
3.0.0.1284
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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
29 avril 2018 à 23:48
Désolée, je me suis trompée : 3.2.2.2018
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C'est une version obsolète....Télécharger Malwarebytes depuis comment ca marche ou depuis https://fr.malwarebytes.com/ et vérifier si vous avez toujours le problème.

En vous souhaitant une bonne soirée,

-Kragenskul
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 avril 2018 à 05:13
Salut ,
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit
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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
27 avril 2018 à 19:56
Salut,
Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.
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Utilisateur anonyme > BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
8 juil. 2018 à 19:54
"une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr."

Ça c'est excellent.
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Bonsoir.
Le re installer et remettez vos codes:
https://fr.malwarebytes.com/

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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
29 avril 2018 à 23:42
je vais essayer et vous tiens au courant
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BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 24
8 juil. 2018 à 14:17
Grand merci francoins. Ca marche.
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Utilisateur anonyme > BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
8 juil. 2018 à 16:12
Bien reçu. C'est super. A+
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