Connexion direct à huawei

Fermé
Med - Modifié le 20 avril 2018 à 18:47
 xylon - 21 avril 2018 à 19:02
salut tout le monde ,
j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil Hisuite
A voir également:

2 réponses

bonjour

huawei aurait il un seul modèle dans sa gamme ? et le site de huawei et rubrique support ou assistance ne sert à rien non plus ?

voici par exemple à partir de la page 57 comment connecter un P8 LITE mais le principe est le même.

https://consumer.huawei.com/fr/support/search/?keyword=HUAWEI+P8lite+2017&t=HomeHotSearch
0
merci xylon pour votre réponse mais est ce su'il existe pas une simple méthode pour connecter un huawei avec mon ordi. car hisuite est vraiment limiter on peut transfert que des images, vidéo et quelques autres types
0
quel huawei ? et la méthode je te l'ai donné te connecter en mode usb MTP transfert de fichiers.ensuite tu pourras via ton explorateur de ton pc, faire la même chose que tu ferais avec un clé usb ou un dd externe...il faut apprendre à développer tes demandes mon ami. j'ai un Samsung note 4 et je n'ai pas besoin du logiciel de Samsung smartswtich , je me connecte en mode MTP
0