Imprimante Canon MG25505 "hors ligne"

Résolu/Fermé
tita - 20 avril 2018 à 18:44
 tita - 23 avril 2018 à 01:15
Bonjour,
j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors quelle est raccordée a mon ordinateur que faire ? merci de votre aide




A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
21 avril 2018 à 13:07
Bonjour,

Tu es sûr que ce n'est pas la cartouche d'encre "Cian" qui est vide ?
0
merci dede j'ai change la cartouche le voyant a disparu mais le message d'erraur est toujours present elle ne demarre pas
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 avril 2018 à 18:06
Tu es sous quel OS ? sur quel Mac ?
Depuis menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner, est-ce que ton imprimante apparaît dans la liste de gauche de la fenêtre ?
As-tu installé le dernier pilote pour ton OS et configuré cette imprimante ?
As-tu vérifié le câble USB qui la connecte à ton Mac ?
Il faut donner le plus de détails possible, sur ce que tu as fait, nous ne sommes pas devins.
Cette imprimante a t-elle déjà fonctionné sur ton Mac ?
0
merci pour ton aide en fait elle etait connectée a une autre imprimante probleme resolu merci merci
0