Rechercher : dans
Par :

[bureau]Impossible de déplacer les icones

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 22:43:15 mimette, le 5 sep 2007 à 18:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde
en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau
y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme
merci d avance
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [bureau]Impossible de déplacer les icones » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

s.spark, le 5 sep 2007 à 18:58:08

Salut,

Peut tu donner plus de précision stp. Sur ce que tu as, sur ce que tu fais et ce qu'il ne se fait pas.

Répondre à s.spark

2

mimette, le 5 sep 2007 à 19:02:32

Salut
sur le bureau j arrive pas a leurs changer de places(les icones) tt en restant sur bureau...je fais comme d abitude mais chaque fois l icone revient a son encienne place!!!!!!!!!!!

Répondre à mimette

3

s.spark, le 5 sep 2007 à 19:06:16
  • +1

D'accord elle reviens à son emplacement, c'est plus clair. Clique doit sur le Bureau > Affichage > Décoche Aligner sur la grille

Répondre à s.spark

4

Dora The Explorer, le 5 sep 2007 à 19:07:52
  • +1

Salut!

Je viens de bloquer mon bureau en faisant:
Click droit sur le bureau> Réorganiser les icônes par>Modifié le

Pour pouvoir retrier mes icônes, j'ai fait:
Click droit sur le bureau>Régorganiser les icônes par>"Décocher" l'option Réorganisation automatique. J'essaye...
Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres.

Répondre à Dora The Explorer

5

mimette, le 5 sep 2007 à 19:11:55

ça marche
merci beaucoup..
merci s spark et merci dora

Répondre à mimette

6

florian, le 17 jun 2008 à 22:38:48

Salut

moi les icones sur mon bureau ya pas moyen de les deplacer (ex:a roite de mn fon decran) je c pa coment faire

pas moyen de deplacer 1 icone

qi pe maider

aidez moi s.v.p

Répondre à florian

7

s.spark, le 17 jun 2008 à 22:43:15

Salut,

Il faut décocher la réorganisation automatique.

Répondre à s.spark