Rechercher : dans
Par :

Taper du texte sans textarea

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 18:14:05 bidzzz, le 5 sep 2007 à 18:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,peut être connaissez vous le traitement de texte en ligne de google(google doc).
En examinant le code source de la page d'édition , je n'ai vu aucune trace de textarea je m'interroge sur le moyen qu'a trouvé google pour taper du texte en temps réel sans zones d'édition type textarea ou text.

Meilleures réponses pour « Taper du texte sans textarea » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Télécharger Advanced WordReplacer VoirLes programmes de traitement de textes comme MS Word permet de remplacer des mots d'un texte sans avoir à les corriger un à un. Mais quand il faut remplacer les mêmes mots sur plusieurs applications différentes, c'est tout une tâche. Advanced...
Télécharger A43 VoirA43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

2

gbfvghhjn, le 5 mai 2008 à 19:01:30

Cfgvhkjhjb

Répondre à gbfvghhjn

3

frederik, le 22 jui 2008 à 19:57:58

Bienvenu dans mon sit je suis le staff du sit frederik vous pouver comeme me repondre a ette question:ese que se sit se mon prefere merci de repondre par oui ou non pas de gro mots si vous dizer des gros mots vous etes envoiyer de se sit merci de respecter les regles du staff

Répondre à frederik

4

lea, le 25 nov 2008 à 17:44:46

Bonjour,

Comment on fait pour allait dans ton site ? merci au revoir lea qui adore le rap

Répondre à lea

6

minou13230, le 25 mai 2009 à 18:14:05

Ok il n'y a pas de probléme je ne dix pas de gros mots donc sa me jenne pas

Répondre à minou13230

5

lili59, le 15 jan 2009 à 18:29:35
  • +1

Oui je suis d'acord avec toi mais je voudrais bien un cite de tapez un texte mais je narive pas du tout a le trouvé mais si ta un cite tu me le laisse sur le web stp merci d'avence

Répondre à lili59
Collection CommentÇaMarche.net