|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut "halam"!
C'est vrai que stuffplug c'est bien sympa, mais malheuresement il n'y aura pas de version stuffplug (avec les mêmes fonctionnalités que pour la 7.5) pour Windows Live Messenger. De toutes façons la plupart de tes contacts a sûrement migré vers WLM, et ils ne voient pas ton avatar, ni tes émoticônes en grand même quand tu es sur MSN 7.5! Alors, la solution c'est de revenir sous 7.5 avec l'ancienne version de stuffplug. (pour conserver les fonctionnalités qui permettent de savoir si ton contact a ouvert / fermé une fenêtre avec toi...) Sur le site officiel (http://www.stuffplug.com/? en anglais =S) il est dit clairement que certaines fonctions se sont envolées et ne reviendront pas! Je ne pense pas qu'il y ait de logiciel qui te permette de mettre tes avatars / émoticônes en grand puisque le problème vient du logiciel WLM: tes contacts de les verront de tailel conventionnelle. Dora. (PS: si quelqu'un pouvait me faire en sorte que je me trompe, "allelouia"...) J'essaye... Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres. |
merci quand même lol pour ta réponse je vais voir ce que je vais faire :/ ++++ |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 22/07 16h48 | Localisation correspondant Live Messenger | 14 |
| 21/07 17h12 | COMMENT ECRIRE EN ARABE SUR LIVE MESSENGER ? | 14 |
| 21/07 15h16 | Problème avec Windows Live Messenger | 3 |
| 19/07 13h02 | Windows live messenger plante | 3 |
| 19/07 01h22 | Pb installation windows live messenger | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NBA Live 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 12.90 € PriceMinister |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |