Problème Free-Wifi

Résolu/Fermé
Vlooz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2018 à 12:38
Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me connecter à Free-Wifi provisoirement en attendant ma connexion revenir mais le problème quand je vais sur le site de free wifi pour rentrer mes identifiants mais le problème est assez bête si je peux le dire c'est que quand je mets mon identifiants j'appuie sur R2 pour confirmer l'identifiant ça me ramene sur une page (Identifiant Invalide) alors que je n'ai même pas écrit le mot de passe et quand j'essaye avec ROND c'est le contraire cela ne confirme en espérant avoir une réponse au plus vite !

Merci d'avance : )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 11:51
Salut,

Confirme que lorsque tu as mis le MDP.

0
Vlooz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 12:02
Comment ça Je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 12:06
Tu dis confirmer après l’identifiant. Mais c’est normal que ça marche pas. Tu mets l’identifiant et le MDP, ensuite tu confirmes.
0
Vlooz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 12:12
En faite je ne sais pas si tu comprend mon problème genre quand je mets l'identifiant que je suis dans le clavier et pour enlever le clavier et mettre le mdp il faut appuyer sur R2
0
J'ai très bien compris, mais tu veux pas écouter.

quand je mets l'identifiant que je suis dans le clavier et pour enlever le clavier et mettre le mdp il faut appuyer sur R2


Ben non, justement. Ça confirme le formulaire d'envoi. Il faut mettre l'identifiant et le mdp.

Tu as soit le bouton rond, soit la croix en haut a droite du clavier virtuel. Mais aussi la flèche a coté du bouton OK qui permet de passer au champ suivant.. Je viens de faire l'essai avec les trois possibilités et ça marche parfaitement.

0
Vlooz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
19 avril 2018 à 12:29
Nn moi je n'ai pas cette croix car je pense que je n'ai pas fait la mise à jour merci !
0