rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Obligé de démarrer avec le CD

baudelairee, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:18:47
Bonjours,
Ma config :Carte mere Asus m2n32 sli deluxe
Processeur AMD 6000 double coeur
Memoires 2048mo
2 disques durs serial ATA l'un avec Vista Integral
l'autre avec XP Pro
2 disques IDE pour mes dossiers
Carte grafique 8600GTS ASUS Silences
Bios regle pour demarre sur Vista(C)serial ata,en deux(D)IDE,en trois IDE(E),en quatre (F)serial ATA

Voici mon probleme lorsque je veux demarre la macine je suis oblige de laisse le DVD de vista pour pouvoir acceder a vista Depuis que j'ai installe vista le probleme est le meme malgre les differentes reinstalles avec un formatage a chaque fois et de plus cela est pariel pour XP oblige de mettre le CD pour le demarre Pourriez-vous me donner une solution a mon probleme ?
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à baudelairee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freddy971, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:41:28
Salut,
quel est ton ordre de boot pour tes périphériques dans ton BIOS?
Répondre à freddy971

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baudelairee, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:29:03
le 1 C,2D,3E,4F
Répondre à baudelairee
Vista ne démarre pas (Résolu)Bonjour, suite à une coupure de courant, mon pc ne redémarre pas, ou plutôt il me semble que Vista ne démarre pas: l'écran ne s'allume pas, mais l'alim fonctionnne, le cd s'ouvre et se ferme; comment redémarer? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6123535-vista-ne-demarre-pas
Probleme vista au demarrage (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant "fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe Statue:oxc0000428 info:Windows ne peut pas verifier la sygnature numerique de ce fichier j'espare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640706-probleme-vista-au-demarrage
Créer CD d'installation sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103756-creer-cd-d-installation-sous-vista
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Vista bien lent au démarrage (Résolu)Bonjour, voila j'ai un ordi portable (Fujitsu siemens acheté en mars) avec vista. le démarrage est super lent et je dois bien attendre 30 ou 40 seconde une fois que le bureau s'est affiché pour pouvoir faire quoi que ce soit (en fait je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062509-vista-bien-lent-au-demarrage
Réinstaller xp après màj vista sans cd xp (Résolu)j'ai installé une mise à jour de vista via un cd acheté en toute légalité et je souhaite revenir à XP mais je ne dispose de cd pour xp puisqu'il était déjà installé sur mon pc acheté en décembre 2006.Merci de me conseiller sur ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726788-reinstaller-xp-apres-maj-vista-sans-cd-xp
Vista ne veut plus demarer (Résolu)Bonjour, j'ai un acer aspire 5710 avec vista home premium , j'avais 2 partitions la C:\ et D:\ ,j'ai divise la partion D:\ en 2 partions a savoire D: et G: , et depuis le vista au demarage commance a se charger puis il s'arrete... www.commentcamarche.net/forum/affich-5749510-vista-ne-veut-plus-demarer
Toutes les réponses pour « [Vista] Obligé de démarrer avec le CD »