Imprimante HP ENVY 4520 série

Fermé
TIMBROFIXE - 18 avril 2018 à 13:45
 Timbrofixe - 25 avril 2018 à 11:25
Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne qu'en vit lente pour les documents. Pour les photos : pas de Pb
Toutes les fonctions fonctionnent. impossible de rétablir la vitesse rapide pour les documents

Avez vous une explication? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Rems9860 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 2
24 avril 2018 à 21:38
Bonjour, il me semble qu'il faut aller dans les paramétres d'impression et choisir le mode brouillion. Sinon tu imprime depuis quel logiciel ?
1
Bonjour

Merci beaucoup pour la réponse. Je connaissais ce principe: il faut être réglé en mode brouillon ou en mode papier ordinaire conseillé par HP), et surtout pas en mode photo c'est ce qui ralentit la vitesse d'impression.
Pour info voilà comment j'ai résolu mon Pb (très proche de votre réponse): j'avais, sans en connaitre les "réactions", pensant bien faire activé l'impression en mode ppp maxi soit 600. Cela ne doit être utile que pour les impressions photos, sachant que 300 ou 400 ppp suffisent...) J'ai désactivé le mode maxi 600 ppp, et cette l'imprimante a alors retrouvé sa vitesse d'impression rapide pour tous documents. Cela est à savoir et peut être utile pour un autre membre.

Cordialement

Timbrofixe
0
Merci. La réponse est réelle et peut dépanner un membre se trouvant "désemparé" devant le sujet et la question posée
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
25 avril 2018 à 11:23
bonjour,

merci d'avoir donné la solution, cela pourra effectivement aider d'autres personnes.
bonne continuation
0