Rechercher : dans
Par :

Pb editeur inconnu : activeX non signe

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 13:55:37 ludo31000, le 5 sep 2007 à 18:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un activeX sur une page Internet. J'ai modifié les parametres de sécurité et active les activeX et plugin, j'ai meme rajoute le site dans les sites de confiance. J'ai XP Pro mis a jour ainsi que IE7 mis a jour aussi. Et chaque fois que je demande l'installation de l'ActiveX cela me dit "Windows a bloque ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'editeur" : editeur inconnu.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb editeur inconnu : activeX non signe » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Télécharger ImagePlay VoirSi vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez le résultat. ImagePlay est un éditeur d'image non destructif basée sur l'accumulation d'effets sur une seule photo. Vous...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

hamagil, le 5 sep 2007 à 20:55:09

Pose plutot ta demande dans le forum "internet"

Répondre à hamagil

2

ludo31000, le 6 sep 2007 à 13:48:40

Je l'ai fait !
Merci.

Répondre à ludo31000

3

hamagil, le 6 sep 2007 à 21:20:52

Dans les parametres avances des options internet, coche la case "autoriser le logiciel a s'executer ou a s'installer meme si la signature est pas valide"
et vois si ca marche comme ca , essaye de prendre firefox,il est mieux je pense au niveau des configs

Répondre à hamagil

4

ludo31000, le 10 sep 2007 à 10:10:23

J'ai essayé en cochant la case mais ça ne marche toujours pas. J'ai toujours le meme message "Editeur inconnu" et je ne peux pas l'installer. Je vais tester avec Firefox !

Répondre à ludo31000

5

ludo31000, le 10 sep 2007 à 10:35:37

J'ai telechargé Firefox malheureusement, il ne reconnait pas les extensions .do et il ne peut pas ouvrir la page pour telecharger l'ActiveX.
:(

Répondre à ludo31000

6

hamagil, le 10 sep 2007 à 20:49:12

Si tu associe dans "option des dossiers" les extensions .do , il les reconaitras (ou dans les options de firefox ,type de fichiers)onglet contenu
et quand tu veux ouvrir un activ-x avec firefox,une "fenetre" doit s'ouvrir pour te prevenir,et tu dois accepter
dans les options de firefox,dans l'onglet securitee,coche "prevenir l'orsque les sites essayent d'installer des modules complementaires"
normalement,c'est coche d'origine

Répondre à hamagil

7

ludo31000, le 12 sep 2007 à 11:29:39

Merci je peux ouvrir les pages avec extentions .do (j'ai aussi rajouté mon site dans les sites autorisés à installer des modules complementaires) mais je ne peux toujours pas installer l'activeX ! Il ne me propose meme pas de l'installer!

Répondre à ludo31000

8

burak45, le 23 déc 2008 à 10:33:03

Jai le meme probleme que toi ludo...
Si qu'elqun pourrait nous aider!!!

Répondre à burak45

9

Pierre, le 18 fév 2009 à 07:55:26

Bonjour...

Un peu tard, mais pour ceux qui cherchent encore...

Cela m'est arrivé après nettoyage du registre avec CCleaner.

Une solution : Installer ou ré-installer Java (lien suivant) :

http://java.com/fr/download/

Sincèrement

Répondre à Pierre

10

tacata, le 8 jui 2009 à 12:32:26

Java installé ca marche
cool merci

Répondre à tacata

11

nul, le 20 aoû 2009 à 13:55:37

C nule comme solution