rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb editeur inconnu : activeX non signe

Posté par ludo31000, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:05:14
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un activeX sur une page Internet. J'ai modifié les parametres de sécurité et active les activeX et plugin, j'ai meme rajoute le site dans les sites de confiance. J'ai XP Pro mis a jour ainsi que IE7 mis a jour aussi. Et chaque fois que je demande l'installation de l'ActiveX cela me dit "Windows a bloque ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'editeur" : editeur inconnu.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludo31000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:55:09
pose plutot ta demande dans le forum "internet"
Répondre à hamagil

2

ludo31000, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:48:40
Je l'ai fait !
Merci.
Répondre à ludo31000

3

hamagil, le jeudi 6 septembre 2007 à 21:20:52
dans les parametres avances des options internet, coche la case "autoriser le logiciel a s'executer ou a s'installer meme si la signature est pas valide"
et vois si ca marche comme ca , essaye de prendre firefox,il est mieux je pense au niveau des configs
Répondre à hamagil

4

ludo31000, le lundi 10 septembre 2007 à 10:10:23
J'ai essayé en cochant la case mais ça ne marche toujours pas. J'ai toujours le meme message "Editeur inconnu" et je ne peux pas l'installer. Je vais tester avec Firefox !
Répondre à ludo31000

5

ludo31000, le lundi 10 septembre 2007 à 10:35:37
J'ai telechargé Firefox malheureusement, il ne reconnait pas les extensions .do et il ne peut pas ouvrir la page pour telecharger l'ActiveX.
:(
Répondre à ludo31000

6

hamagil, le lundi 10 septembre 2007 à 20:49:12
si tu associe dans "option des dossiers" les extensions .do , il les reconaitras (ou dans les options de firefox ,type de fichiers)onglet contenu
et quand tu veux ouvrir un activ-x avec firefox,une "fenetre" doit s'ouvrir pour te prevenir,et tu dois accepter
dans les options de firefox,dans l'onglet securitee,coche "prevenir l'orsque les sites essayent d'installer des modules complementaires"
normalement,c'est coche d'origine
Répondre à hamagil

7

ludo31000, le mercredi 12 septembre 2007 à 11:29:39
Merci je peux ouvrir les pages avec extentions .do (j'ai aussi rajouté mon site dans les sites autorisés à installer des modules complementaires) mais je ne peux toujours pas installer l'activeX ! Il ne me propose meme pas de l'installer!
Répondre à ludo31000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImagePlay  0.3ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez...Catégorie: Retouche photo
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pb editeur inconnu : activeX non signe »