|
|
|
|
Posté par
ludo31000, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:05:14Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0
pose plutot ta demande dans le forum "internet" |
Je l'ai fait !
Merci. |
dans les parametres avances des options internet, coche la case "autoriser le logiciel a s'executer ou a s'installer meme si la signature est pas valide"
et vois si ca marche comme ca , essaye de prendre firefox,il est mieux je pense au niveau des configs |
J'ai essayé en cochant la case mais ça ne marche toujours pas. J'ai toujours le meme message "Editeur inconnu" et je ne peux pas l'installer. Je vais tester avec Firefox ! |
J'ai telechargé Firefox malheureusement, il ne reconnait pas les extensions .do et il ne peut pas ouvrir la page pour telecharger l'ActiveX.
:( |
si tu associe dans "option des dossiers" les extensions .do , il les reconaitras (ou dans les options de firefox ,type de fichiers)onglet contenu
et quand tu veux ouvrir un activ-x avec firefox,une "fenetre" doit s'ouvrir pour te prevenir,et tu dois accepter dans les options de firefox,dans l'onglet securitee,coche "prevenir l'orsque les sites essayent d'installer des modules complementaires" normalement,c'est coche d'origine |
Merci je peux ouvrir les pages avec extentions .do (j'ai aussi rajouté mon site dans les sites autorisés à installer des modules complementaires) mais je ne peux toujours pas installer l'activeX ! Il ne me propose meme pas de l'installer! |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 18/07 15h56 | Comment instalé les activeX non signé? | 0 |
| 20/10 18h40 | Sp2 bloque les activex non signés | 7 |
| 11/05 16h35 | Controle active x non signés | 0 |
| 01/09 13h04 | ActiveX : editeur inconnu | 4 |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Quadral Signo SUB 250 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |