Windows Live Messenger freeze tt les 10 Sec

Résolu/Fermé
Dark_54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 5 sept. 2007 à 17:51
 Aldan - 17 avril 2011 à 01:47
Bonjours à tous voilà j'ai cherché toute l'après-midi une solution à mon problème mais sans aboutir... Donc voila je m'explique quand je lance Msn tout marche pour le mieu mais une fois connecté c'est là que les ennuis commence. En effet Msn Freeze pendant quelque seconde et ceci à interval regulier environ toute les 10-20 secondes. C'est très étrange je n'ai jamais eu se problème auparavant. Le problème ne se produit pas au démarrage de la session Msn la tout va bien mais quelque seconde plutard ça Bug. Par exemple je parle à quelqu'un sur Msn j'écris puis d'un coup je ne vois plus les nouveau caractère que je tape... Hyper perturbant ! Donc me suis di je vais désinstaller puis réinstaller Msn se que j'ai fait mais cela n'a pas abouti. De plus lorsque que je procede ainsi, lorsque que je réinstalle Msn puis que j'ouvre la session, tout les paramètres sont les mêmes : Photo perso. réglage de l'historique etc... TOUJOURS EST-IL QUI'IL Y A SE %µ£§/ DE PROBLEME DE £µ%£§ !

Voilà j'ai tout dis et j'ai pu d'idée :'( Soyez simpa de me donné 1 Min de votre temps SVPPPPpppppp

PS : Pas de formatage :p
A voir également:

3 réponses

J'ai résolu mon problème. Quand le fénomène se prodisait je voyais la del verte de mon routeur clignoté donc me suis dis : c'est ni logiciel, ni matériel. Donc j'ai reboot l'ip et depuis plus de plantage !
Ps : Les gars de chez Clubic sont plus rapide attention (mais la solution a été trouvé par moi).
1
Comme toi, j'ai ce petit problème depuis aujourd'hui, va savoir pourquoi.

Pourrais tu expliquer ce que tu as fais pour résoudre ce problème ?
0
J'ai ma solution pour mon cas, en fait il s'agit de votre antivirus qui SCANNE les mails LUS, ENVOYÉS, et ceux que l'ont RÉCEPTIONNE lors du Envoyer/Recevoir du client de messagerie. Ce problème m'est arrivé a la fois sur WindowsLiveMail et Thunderbird.
J'utilise ESET Smart Security 4. ^^ je suppose que ca doit être pareil sur Norton ou je ne sais quel autre antivirus.

Espérant vous avoir aidé :)
0