Code securité windows

Résolu/Fermé
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 5 sept. 2007 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2007 à 18:52
Salut à tous,

Voilà j'ai un p'tit problème pour le code de sécurité de windows. J'ai installer le service pack1 (j'ai plus que ce cd) et j'ai telecharger le 2 sur telecharger.com. Après avoir installer le service pack 2 windows me demande de l'activer et quand je clik sur les p'tite clef en bas une page s'ouvre et me dit "Windows à déjà été enregrister cliker sur ok pour continuer". En clikant sur ok je n'ai plus les clef en bas le temps d'une session et sa recommence à chaque reboot... jusqu'à ce que les 30 jours soit passés et ensuite il me blok sur la page de login et me demande d'abord d'enregistrer le produit mais sa me refait el même problème qu'au debut, il me dit que c'est déjà enregistrer et j'peux plus ouvrir de session! Voilà si quelqu'un connait le problème pourrait-il m'aider?

P.S: c'est un original le cd!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 17:56
téléphone à MS pour qu'ils te donne une nouvelle clé
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 17:58
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents dans la partie droite: ''OOBETimer'' modifier la valeur binaire
0
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
5 sept. 2007 à 18:04
Euh je fait quoi avec ce chemin? Et la valeur binaire je la change en quoi? ^^ Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
5 sept. 2007 à 18:55
Sa marche pas sa m'ouvre au final toujours la même fenêtre avec "Windows est déjà activer. Cliquer sur OK pour quitter."
0
Salut

Peut-être une solution :

Il y a un programme de Microsoft pour l'analyse de l'activation WGA !
C'est un outil spécifique dédié à l'audit de Microsoft Genuine Advantage = WGA ...

WAIT ... (moi ou d'autres)

à+
0
Salut

Support pour le diagnostic Microsoft Genuine Advantage :
Plusieurs méthodes de contacts du support Microsoft :

https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create

Outil de diagnostic Microsoft Genuine Advantage :

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'outil de diagnostic Microsoft Genuine Advantage (Anglais). Cet outil vous fournit un résumé des paramètres de votre ordinateur que vous pouvez partager avec notre équipe d'assistance afin de faciliter le processus de résolution des problèmes.

Après que vous ayez obtenu le rapport d'audit WGA :
Et si le problème n'est pas résolu, suivez le lien suivant :

https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create

(Oui ! C'est le même lien que le premier lien de ce message ; et pour cause (...))
(Les choses doivent se faire dans l'ordre mais pas forcément la présentation - sic -)

Microsoft Genuine Advantage – Site de diagnostic :

http://www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displaylang=fr

Plus de réponses à venir ; PLEASE WAIT (moi-même ou d'autres) ...

à+
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 23:31
Anonyme a évoquer un sujet très intéressant mais autre chose me laisse perplexe autan à moi qu’a NikoBoklo ou autres.
Quand le délai de 30 jours d'utilisation expire Windows XP ferme la session,

j'ai déjà tenté de reculer l'horloge dans le bios mais rien n'y fais, la session s'ouvre puis ce ferme impossible d'avoir accès au système d'exploitation pour procéder à son activation.

Existe t'il une commande particulière depuis DOS ou avec la console de récupération afin d’y remédier ?
0
Salut

Il faudrait savoir comment Microsoft Windows XP compte c'est trente jours ; j'ai pas l'occasion de voir ça ; c'est déjà activé ,-)

Avec Microsoft Windows VISTA, il y a du changement ; on peu (mais avant le bocage (et après ?)) reculer l'obligation d'activation jusqu'à un ans. À vérifier ; je l'ai lu sur le web ; j'ai un doute sur la fiabilité de la source dont je n'ai pas gardé le lien.

Pour la commande (pour XP) ; on va chercher et proposer une solution (légale)

merci à tous :-)

*** Pour une signature des messages, si cela vous intéresse:
être modeste c'est aider même le pire +- légalement ; si (si) y'a du bon à la sortie ; même les futurs ex-pirates (ex)
On est sur un forum informatique . Heu, c'est nulle comme phrase sauf si y'en a qui aimes (pas les p*urris=pirates)
Aller, je laisse ;-)
*** Pour une signature des messages, si cela vous intéresse.

merci à tous :-)

à+
0
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
6 sept. 2007 à 07:18
Merci à tous de votre aide je vais continuer à chercher sur d'autre forum ^^ La réponse de viendra pas de moi je pense... Merci
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 09:17
Franchement puisque t'es légal (sic) pourquoi tu t'emm****, téléphone chez MS, ils vont te donner un code à rentrer et zou c'est fini
Ca te prendra 5 minutes
Mais bon si tu veux chercher c'est pas moi qui vais t'empêcher..................................
Mais j'ai comme un doute sur la légalité
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 10:48
je ne faisait absolument pas allusion au warez mais simplement pour but de trouver la solution au problème.

Mais il est vrai quand regardant le sujet de plus près ont pense à l’illégalité puisqu'on demande au programme de se ré-associer avec le système d'exploitation.

La réinstallation ou le formatage c'est la solution
0
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
6 sept. 2007 à 12:01
Non justement sa me le refait à chaque fois que je réinstalle... C'est bien ce que je dit reformatage tous les 30 jours. J'ai peut être une solution ou plutôt trouvé la cause... C'est le cd d'install de mon ordi portable Dell... Un pote l'a installer sur son portable Dell et il n'a pas de problème... Sa viendrais de là?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 17:44
Non justement sa me le refait à chaque fois que je réinstalle..

Bin oui c'est normal car jamais reconnu par MS, dans 10 ans t'est toujours à la case départ (et t'as pas touché 20.000)
Une fois validé pour de vrai ce sera bon et la seule méthode quand ca coince c'est le téléphone avec un opérateur car le robot peut ne pas vouloir te valider si il y a litige, du genre plus de 3 formatage/validation (ce cas est assimilé par la robot à une installation pirate ,utilisation du même code)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 18:52
faire la vérification sur la signature numérique des fichiers comme pidgen.dll etc...


contacte MS
0