Utilisation audacity

Résolu/Fermé
yannou4449 - 17 avril 2018 à 14:11
 yannou4449 - 18 avril 2018 à 14:03
Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager )

après reflexion , comme je n'ai pas votre réponse, je pense que les refus d'ouvertures de fichiers viennent d'un logiciel antispyrewares. Si c'est le cas merci de me le confirmer.

après plusieurs prises de têtes avec audacity, j'utilise un logiciel d'éditions audio AVS4YOU qui me donne entière satisfaction et qui ouvre mes fichiers sans problèmes et qui a surtout l'avantage de sortir les fichiers directement en MP3, ce qui n'est pas le cas avec audacity qui les sort en AUP, qu'il faut ensuite convertir.

L'utilisation est très facile avec AVS4YOU, mieux qu'avec audacity.

Donnez moi votre avis merci

cordialement
A voir également:

2 réponses

Kate_38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 50
17 avril 2018 à 15:56
Bonjour,

Je n'ai pas vu le topic précédent mais pour ma part audacity marche très bien. En faisant "exporter la sélection ou exporter" sur audacity, vous pouvez très bien sortir le fichier en .mp3

Kate
0
merci pour votre reponse au sujet de audacity

cordialement
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
Modifié le 17 avril 2018 à 22:24
Salut,

Pour EXPORTER en mp3 avec audacity je me souviens qu'après son installation j'ai du ensuite lui ajouter,
le fichier LAME

C'est très bien expliqué ici/
https://www.youtube.com/watch?v=bGIi7VcuTps

0
bonjour, merci pour ta reponse au sujet de audacity

cordialement
0