rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Envoi MMS vers Email

Posté par ottomucha, le mercredi 5 septembre 2007 à 17:30:16
Voici mon problème :
J'ai un portable sagem my600v et je suis chez SFR et lorsque j'envoie des MMS sur une adresse mail ,je reçois un message comme quoi j'ai reçu un message depuis mon portable mais je ne peux pas le lire ni acceder au pièces jointes
Voila
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ottomucha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miwa, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:54:40
Bonjour j'ai un samsung SGH-C520
et je ne sais pas ou on trouve la fonction envoyé par mail les photo :s
pouvez-vous m'aider svp
Répondre à Miwa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Envoi MMS vers Email »