Contrôle du contenu de zone du menu déroulant

Fermé
hmoreau - 16 avril 2018 à 18:43
 hmoreau - 17 avril 2018 à 17:24
Bonjour,

Je travaille sous la version Word 2016, et je n'ai pas eu ce problème sous les versions précédentes.
J'ai des contrôles du contenu de zone de menu déroulant dans des documents Word et lors que l'on veut sélectionner l'un des choix du menu déroulant celui-ci ne se déploie pas à chaque fois. Soit il faut cliquer plusieurs fois ailleurs dans le document (ou d'autres zone active X) ou bien fermer le document et l'ouvrir à nouveau.
Est-ce que le problème est connu? peut-on y remédier autrement que par des clics ailleurs ou la fermeture du document?
à noter que le document a été préparé par moi, et que j'ai moi-même le problème ainsi que les autres utilisateurs du documents.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
17 avril 2018 à 16:37
Bonjour,

Non, ce n'est pas un problème connu. J'utilise d'ailleurs beaucoup ces contrôles et personne n'a jamais eu à s'en plaindre.

Est-il possible de voir ton document ?
https://www.afternic.com/forsale/cjoin.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

m@rina
0
Je ne peux vraiment, c'est un document de travail.
De plus, le problème ne se reproduit pas à chaque fois :(
0