Posez votre question Signaler

Vista - pack langues

fab_dublin 20Messages postés 24 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 16:56
Salut,
je voulais installer des packs langues sur vista version ultimate, grace a windows update.
Donc je lance les updates pour le pack que je desirais, et la surprise erreur 2, que faire ???
Du coup mon pack n'est pas installer. J'ai tenter une deuxieme fois sans l'antivirus.
Meme probleme.
Une idee !!!! merci.
Fabien.
Lire la suite 

Vista - pack langues »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
où peut je trouver ou telecharger le pack language pour windows vista;

merci pour votre assistance
karime - 30 avril 2009 à 18:24
j'ai acheté un pc portable avec vista anglais. je voudrais mettre vista en français. est ce possible? le pack language vista est -il telechargeable gratuitement? sur quel site? aidr moi. je precise que j'ai une connection bas débit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous fatiguez pas j'ai trouver !!!

Si ca vous arrive, installer les mise a jour vista importantes et recommandees avant les packs. Ca venait de la.
maxx121995 - 14 mars 2010 à 16:56
slt mais chez moi il y a pas dans windows update les pack de language alors commen je fait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista - pack langues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?