Rechercher : dans
Par :

Vista - pack langues

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 18:24:08 fab_dublin, le 5 sep 2007 à 17:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voulais installer des packs langues sur vista version ultimate, grace a windows update.
Donc je lance les updates pour le pack que je desirais, et la surprise erreur 2, que faire ???
Du coup mon pack n'est pas installer. J'ai tenter une deuxieme fois sans l'antivirus.
Meme probleme.
Une idee !!!! merci.
Fabien.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Vista pack langues » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

fab_dublin, le 5 sep 2007 à 17:34:54
  • +1

Vous fatiguez pas j'ai trouver !!!

Si ca vous arrive, installer les mise a jour vista importantes et recommandees avant les packs. Ca venait de la.

Répondre à fab_dublin

2

hope, le 11 mar 2008 à 17:59:03
  • +7

Où peut je trouver ou telecharger le pack language pour windows vista;

merci pour votre assistance

Répondre à hope

3

karime, le 30 avr 2009 à 18:24:08
  • +2

J'ai acheté un pc portable avec vista anglais. je voudrais mettre vista en français. est ce possible? le pack language vista est -il telechargeable gratuitement? sur quel site? aidr moi. je precise que j'ai une connection bas débit

Répondre à karime