Pb de gravure plusieur mini dvd sur dvd 4.7

Résolu/Fermé
ducarroz Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 5 sept. 2007 à 17:18
 ilan - 21 avril 2008 à 12:22
Bonjour. Voila j'ai fais de nombreux film avec une camera numerique à mini dvd, film enregistré sous la forme VIDEO_TS/VIDEO_TS VTS_01_0 etc.. formats BUP IFO et VOB, je peux les lire mais comment faire pour graver 3 de ces mini dvd (enregistreé sur dd) alors que dans chacun de ces dossiers "VIDEO_TS" (corespondant a 1 mini dvd chacun), j'ai exactement les même nom de fichiers?

J'ai deja lu sur le forum qu'une personne avais renomé les fichier mais suite a cela elle ne pouvais lire (sur lecteur de salon je suppose) que les videos dont les nom etaient inchangés. :(

Si vous avez une solution qui me permette de graver puis de lire sur lecteur de salon je vous serai reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 13
5 sept. 2007 à 18:39
slt!
c un vrait dvd que tu as voulu gravé sur un autre cd??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 sept. 2007 à 19:23
Bonjour

Les renommer est une bonne solution pour les différencier.
Quels taille font des fichiers ?
As tu essayer avec Nero --> Gravure de Disque-Vidéo ?
A+
0
bonjour! Voila j'ai finalement trouvé la solution amon probleme sur le tuto du forum de telecharger.com (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/remaniement-video-fichiers-sujet_263642_1.htm

Ils me proposent de scinder toute mes video de camescopes graçe a DVD SCHINK (logiciel gratuis) puis de les graver une fois que la video est unique. Un autre avantage est que meme si mes videos on une taille trop importante pour mon dvd 4.7, DVD SCHRINK les compresse j'usqu'a 50 pourcent de leur taille initiale! Ensuite je les graves tout simplement avec nero en mode dvd de données (en mettant bien sur les fichiers audio_ts et video_ts, audio_ts ettant bien-sur vide.(dvd lisible par la suite sur lecteur dvd de salon!)
J'èspere que ma solution viendra en aide a d'autre personnes!
Si je n'ais pas été assez clair n'hésitez pas a me poser des questions^^
Salut!
0
Bjr, moi aussi j'avais le probleme, je vous assembler deux mini dvd sur un dvd , jai alor telecharger dvd shrink, et jai suivi les instruction, mai lor de l'analyse, le logiciel m'affiche " erreur de données( controle de redondance cyclique) " le meme message s'affiche lorque je copie le dossier VIDEOS_TS sur le disque dur. pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai réussi a assemler mes deux videos, par contre lorque je le grave et j'essai de le lire sur mn lecteur de dvd, le son ne fonctionne pas. puis je savoir pourquoi merci.
0