Arrêter Alim d'un port USB via registre

Fermé
seraphinmi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 5 sept. 2007 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 17:12
Bonjour à toutes et à tous!

Est-ce que quelqu'un sait comment arrêter l'alimentation d'un matériel USB via une commande type MS-DOS ou par une valeur de registre particulière?

En gros, j'ai un programme que j'ai développé; Je souhaiterais lui faire couper/relancer l'alimentation d'un périphérique USB (pour faire comme si le-dit périphérique avait été débranché puis rebranché).
(un peu comme on désactive un périphérique USB avant de le débrancher, mais je voudrais aussi la fonction de "remise en route")

Je pourrais lui faire modifier une valeur du registre windows liée au périphérique (type: 0 = alim off; 1 = alim on....mais quel nom/type de valeur???); je pourrais aussi lui faire lancer une invite de commande DOS avec une commande spécifique pour cette action sur l'alimentation...
Dans les deux cas, je ne connais pas les détails des commandes...quelqu'un saurait??? Ca me serait d'un très grand secours!!!!

Merci par avance!

Cordialement

seraph'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 17:12
Quand tu modifies le registre faut redémarrer pour que la modification fonctionne donc pas grand intérêt.
1