Pirater par un ami de fils de policier

Résolu/Fermé
Toutrentrerasdanslordre - 15 avril 2018 à 17:08
 Toutrentrerasdanslordre - 15 avril 2018 à 19:53
Bonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée.
Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et certains de mon entourage, cette personne sans vergogne étant aller chez une personne dans le bâtiment a coté qu'il voit parfois pour s'adonner à ses plaisirs, à réussi à se faire avouer qu'il possédait mon adresses ip et avait la possibilité de se connecter sur mon ordinateur .
J'ai beau lancer des scan malware, antivir.
Je sais que pour changer d'ip on peut débrancher et relancer sa freebox, mais je vais pas faire ça douze milles fois.
J'ai vérifié les connections mac sur la free, aucune n’apparaît.
J'ajoutes car c'est la que le bas blesse, cette personne a des relations dans la pj ( le père d'un jeune homme ) qui lui permet de faire ' ce qu'il veut ' comme il dit ou " on peut ".
J'aimerai la réponse de professionnel ou si possible de personne travaillant dans la cybercriminalité car celui-ci récupère quand il veut mes données personnels et ceux de mon entourage.
Cordialement

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
15 avril 2018 à 17:13
Bonjour

Si les faits sont avérés et que tu as des éléments de preuve, saisi l'IGPN

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-generale-de-la-Police-nationale/Signalement-IGPN

@+




1
Toutrentrerasdanslordre
15 avril 2018 à 19:37
J'ai saisi l'igpn avec un maximum d'information.
Cependant j'ai beau changer de clé, remettre une clé wpsk la plus haute générer, ceux ci peuvent accéder à mon ordinateur semble t'il viens un récupérateur de mot de passe sur formulaire.
0
Toutrentrerasdanslordre
15 avril 2018 à 19:53
Je précise que ces personnes lisent mes messages quand je les postes quand ils suspectent que je cherchent une solution.
0