Ecran noir sur un packar bell easyTE

Fermé
Patzi29300 - 15 avril 2018 à 15:57
 Patzi29300 - 17 avril 2018 à 08:14
Bonjour,

J ai mon ecran qui est noir sur un packard bell

A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
15 avril 2018 à 17:25
Bonjour,

on ne peut pas t'aider sans infos sur ton PC (modèle exact)
ni dans quelles circonstances ça a pu se produire

Donne nous le maximum d'infos sur ce qui s'est passé avant pour qu'on puisse trouver une piste :
bruit de ventilation quelques jours avant,
installation d'un nouveau pilote, logiciel...

est ce un portable acheté neuf ou d'occasion , depuis combien de temps ?

as tu vérifié si l'alim fonctionne bien , la LED de charge s'allume bien sur le portable ?
0
Bonjour ,
le PC portable date de 2014 c est un packard Z5WTC
Et c est mon petit fifs qui a mis un coup de talon dans l ecran et depuis il s allume mais l ecran est noir...
Je vous remercie de me répondre si vouspouvez m aider...
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554 > Patzi29300
16 avril 2018 à 18:44
hélas avec un coup de pied l'écran est surement HS...

tu peux vérifier si le reste du portable fonctionne en changeant l'écran d'affichage, si tu as une TV ou un écran externe, tu le relies à la sortie vidéo de ton portable
Pour basculer sur l'écran externe, soit tu utilises la combinaison de touches sur ton portable qui te donne les différentes possibilités d'affichage ( touche écran dessiné dessus + Alt ou Fn), soit tu utilises les fonctionnalités de Windows avec les touches Windows + P, qui te donne 4 choix
0
Je vais suivre vos instructions et je verrai si ça fontionne ,Autrement je l emmenerai chez un reparateur
Je vous remercie de votre aimabilite
Cordialement
0