Bloqué dans Aptio Setup Utility, Disque dur HS ?

Fermé
Aradenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 15 avril 2018 à 13:43
 Nikzebi - 13 juin 2021 à 22:54
Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut être le disque dur qui est HS, mais j’aimerais savoir si c’est réellement ça avant de faire les réparations. Malheureusement je ne suis pas un expert en informatique, je vous met donc des photos en espérant qu’elles contiennent les infos nécessaires.
Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Salut, tu veux dire que chaque redémarrage te ramène tout droit dans le bios? si c'est le cas cela veut dire qu'il n'est pas bien paramétré ton bios; dans un premier temps charge les paramètres par défaut pour voir; (dernier onglet)à droite.
28
Aradenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
18 avril 2018 à 21:04
Salut ! Déjà merci pour ta réponse ! Alors oui à chaque redémarrage je tombe sur le bios. J’ai fais ce que tu m’as dis mais c’est toujours la même chose :/
0
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 124
18 avril 2018 à 23:37
Re salut, regarde bien s'il ya une option de mise a jour depuis le bios, javais déjà résolu un problème comme le tien en mettant a jour le bios sur un asus.
0