Menu

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

dernonde 2 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 12:51 - Dernière réponse : Malekal_morte- 149705 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 16 avril 2018 à 20:16
Bonjour,

Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci met un temps infini pour s’ouvrir totalement et parfois ne s'ouvre pas..Ensuite le menu démarrer(icone Windows en bas à gauche)est inactive avec le clic gauche,et ensuite l'icone de notification(en bas à droite) ,je ne peux pas l'ouvrir tant par le clic droit que gauche; je ne peux pas ouvrir edge,par contre je peux naviguer sur chrome ?Coïncidence ou pas cela est arrivé par la dernière mise à jour de Windows(quelques jours).Sur l'autre utilisateur je n'ai pas ces problèmes.Merci de votre aide et de vos suggestions.

dernonde

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 149705 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 12:55
0
Utile
3
Salut,

Créé un nouvel utilisateur administrateur local : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Transfère les données de la session qui pose problème (C:\Users\<utilisateur>\)
et tu supprimes celle qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
merci pour ta réponse,je ne maîtrise pas très bien l'informatique,mais je veux essayer si pas d'autres solutions
A bientôt
dernonde 2 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 17:38
Re,
voilà j'ai créé un nouveau utilisateur;mais je ne comprends pas très bien comment transférer les données de celui qui pose problème vers le nouveau;et comment retrouver dans la barre des tâches toutes les icônes ,PowerPoint excel Word,Outlook(ma messagerie) etc..merci de votre patience.
A bientôt
Malekal_morte- 149705 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > dernonde 2 Messages postés dimanche 15 avril 2018Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 20:16
il faut transférer les documents qui se trouvent dans le dossier C:\users\<ancien utilisateurs>
refaire les raccourcis et paramètres comme tu souhaites avoir sur la nouvelle session.
Je ne peux pas détailler plus que cela.
Commenter la réponse de Malekal_morte-