Menu

Ajouter de colonne pour menu

petitwill - 14 avril 2018 à 19:20 - Dernière réponse :  petitwill
- 19 avril 2018 à 20:55
Bonjour,

je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon soucis!

pour faciliter la navigation sur mon site web, et en particulier sur la boutique, j'ai mis une colonne a gauche sur certaines page pour avoir accès a toute les partie de la boutique a n'importe quel moment du passage sur le site.
mais mon soucis c que je n'arrive pas a intégrer une colonne a gauche quand je suis sur la page les différent produits.
j'ai la colonne dans la boutique, dans la fiche produit, le panier.... bref un peu partout comme je le veux mais impossible dans cette page!

doit surement y avoir une solution mais je ne la vois pas.. quelqu'un peut m'expliquer ?

merci par avance

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
jordane45 20558 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 20:53
+1
Utile
Bonjour,

Sans savoir avec quoi tu as réalisé ton site ou même juste le code source des pages concernées.... il sera impossible de répondre.

NB: Pour poster ton code sur le forum, merci d'utiliser les balises de code
(explications disponibles ici : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code )
Commenter la réponse de jordane45
0
Utile
2
Bonjour

oui en effet désolé je suis dessus depuis tellement longtemps que j'ai oublier de préciser pour ceux qui ne sont pas devant mon ordi :-(

donc j'utilise wordpress pour faire mon site web, thème customizr.
la boutique est faite avec woocommerce.
la configuration du site est en page pleine sauf pour la partie boutique ou la il y a une colonne de navigation a gauche pour naviguer dans la boutique.
j'ai réussi a insérer cette colonne sur toute les pages (boutique, panier, mon compte, fiche produit....) mais quand je suis sur une page d'une catégorie qui présente plusieurs produits de cette catégorie je ne trouve pas de solution pour insérer cette colonne avec le menu de navigation...

pour le code, je veux bien mais le code source de la page ca fait une grosse tartine a coller...

Merci d'avance
jordane45 20558 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 11:08
Je déplace donc ta question dans le forum WordPress
petitwill > jordane45 20558 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 11:21
ah désoler pour l'erreur de forum
Commenter la réponse de petitwill
0
Utile
personne n'a une idée pour solutionner mon soucis?
0
Utile
pas beaucoup de succès mon poste lol