rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle lettre de motivation pour aide social

Posté par phill, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:54:20
bonjour a tous;
je suis etudiant je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour aide social il reste pas beaucoup de temps pour dépose la demande SVP aide moi de trouve un modèle
merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malve, le mardi 6 novembre 2007 à 01:53:36
as t u trouve , svp ,,

2

guigui, le mardi 8 janvier 2008 à 14:19:06
il me reste très peu de tem et jbute sur la letttre de motivation pr mon inscription pr l'école d'assistant de service sociaux, si quelqu'un a des modèle de lettre en vouyé les moi svp.

3

GarGamel55, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:58:53
Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement

GarG
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « modèle lettre de motivation pour aide social »