|
|
|
|
Posté par
phill, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:54:20as t u trouve , svp ,, |
il me reste très peu de tem et jbute sur la letttre de motivation pr mon inscription pr l'école d'assistant de service sociaux, si quelqu'un a des modèle de lettre en vouyé les moi svp. |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement GarG |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 03/04 13h19 | Modele lettre motivation | 2 |
| 30/05 13h46 | Modèle lettre de motivation thèse de doctorat | 1 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tivoli Audio Henry Kloss | Catégorie: Tuner radio FM | 199.00 € PriceMinister |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Modelabs Levi's | Catégorie: Téléphone portable | 289.00 € Phone and Phone |