|
|
|
|
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?
MERCI D'AVANCE!!!!!
J'ai possèdé la 360 pendant 3 mois et je l'est vendu se samedi 8 septembre pour la PS3 car on me faisait une bonne reprise, et je ne suis pas deçu
|
Bonjour tous le monde je n est pas encore testé la xbox mais j ai une ps3 comme anonyme 60g avec carte sd mini sd sd pro et compatc flasch sony annonce pour début 2008 la tnt en téléchargement gratuit et un chat sous forme de jeux (genre urbz ou sims)en réseau qui a l air pas mal bien sur en téléchargement gratuit ce qui ma séduis sur PS3 c est que c est plus qu une cosole de jeux et contrénian qu un ordi j en suis content |
Bonjour,
|
<gras>moi je pense que la x360 est bientot fini, le live est genial a par si on na pas le casque car la on se fait souvent giclée des partie kan on repond pas au solicitation des autre joueur et quan on la on se fait continuelement insultee alors que je suis en pro et pas en undergrund
|
Jb le disque dur que tu parle de 120 gb il ne sert a rien tu ne peut rein mettre dessus a part de démo et quelque bande annoce coté graphisme tu es chauvin la ps3 le mitrallent de loin la carte graphisme de la ps3 est plus puissant que la GeForce 7900GT alors que la 360 sa carte graphique est davelopper par ati est ne depasse pas le 1900Pro pour info la GeForce 7900Gt a 2 cran au dessus de la 1900Pro est je suis pro Ati en informatique donc pour avoir une equivalence il aurait fallut au moins la 1900XTX mais bon se sont des conbsole at pas des ordi
|
Bonjour,
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Et franchement areter les connerie la xbox 360 est la meilleur rien que sur une télévision normale elle ancule une ps3 en hd donc je vous dit pas j'ai jouer en hd avec ma xbox 360 c'est magnifique la ps3 c'est nimp tu paye la peau du cul pour quoi parce que soi disant c'est un pc mdr ptdr arété ça vive la xbox 360 avec son processeur triple coeur elle est imbatable |
G attendu le sortie de la ps3 pour me lancer je suis a la base playstation car g connue la sortie de la ps 1 et elle mon fait vibre c 2 console de cher sony mes en achetan la 3 je suis plus vieux snif et surtou ne conaissen presque pas le online je vise ce mode de jeux et la rien pas possible de parler pas de groupe de deiscution ou de jeux mes toujour sans savoir que cela existe biensure puisque je suuis un ps uniste donc voila 4 mois apret la sorti pas de sortie de jeux ou presque pas je casse les pied a ma femme pour la revendre et prendre une x box 360 et la la revelation au grandane de ma femme alors que je passait 10 h max sur la ps3 par semaine je passe a tous les jourd en rentran du boulot plus les weekend ou je ne decroche pas je passe 25 h par semaine alors voila plus tous les eco de certain de mes amis qui ce pleigne de la ps3 dacor il faut payer le live sur xbox je ne regerte pas detre passa cher micro maintenant ils faut a boir et a manger cher tous le monde el la au bout de 10 ans de service cher sony je demenage et voila |