yasso
16 déc. 2007 à 10:05
Bonjour tous le monde, très bon choix KIRA, t'inquiète pas tu ne le regrettera pas. Si j'ai la 360 et que j'ai de t' elle argument se n'est pas parce que je suis pro-microsoft, bien au contraire la XBOX 1 je l'ai même pas eu ( je la détester car peu de jeux intéressent) j'ai eu avant ma 360 une PS2 que j'ai acheter a sa sortie et que j'ai garder 6 ans, depuis tous petit j'ai eu toute les console (NES, MASTER SYSTEME, SNES, MEGA DRIVE,PS1,SATURN,N64, DREAMCAST, PS2, GAME CUBE, WII... j'ai même eu la PS3 que j'ai garder 3 mois. J'ai ma 360 depuis 2 ans et je suis content. Tous ça pour dire que je sais différencier une bonne ou une mauvaise console. Et cosmos je te confirme bien les 300 jeux ,DSL si tu le savais pas, mais apparament tu ne sait rien!!!!! De toute façon cosmos j'ai grillé le genre de personne que tu et, tu é tous simplement un lèche botte de SONY tu ouvre ta grande gueule alors que sa ceux trouve tu n'a même pas la PS3, tu é de ses gens qui dise que la PS3 elle déchire, alors qu'il y a aucun bon jeux ( je parle d'exclu), la seul chose qu'ils savent faire ses des portages avec des bugs graphique. De toute façon ce que je dit n'est pas faux car même les développeurs de jeux on ouvert les yeux, il désende la PS3, il sorte les jeux en exclu ou en avance sur 360 et même namco bandaï ( qui je te le rappel et assossier avec sony depuis mars dernier) ceux permet de sortie eternal sonata 6 mois a l'avance sur la 360, et t'ellement ils se rendent compte du potentiel de la 360 ils sorte en 2008 Dragon ball Z burst limit ( le premier DBZ sur la XBOX). Donc arrête de dire que la 360 ses de la merde tu passe pour un bouffon....