Rechercher : dans
Par :

Xbox 360 vs ps3

hhhhhhhhhh, le 5 sep 2007 à 15:49:04
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

Meilleures réponses pour « xbox 360 vs ps3 » dans :
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live VoirAccès Silver ou Gold Matériel Connectique Création de compte Pour se connecter via l’abonnement Gold Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des...

1

anonyme, le 11 sep 2007 à 16:10:06
  • +24

J'ai possèdé la 360 pendant 3 mois et je l'est vendu se samedi 8 septembre pour la PS3 car on me faisait une bonne reprise, et je ne suis pas deçu
-le live est gratuit pour jouer (360 60€ pour le gold)
-Possibilité de surf sur le web, imprimmer des photo grace a ces lecteur de SD
-lecteur BR (pprix actuel 1000€ pour entrée de gamme)
-60 GB
-technologies Bluetooth

Sincèrement je ne regrette pas ma 360 vu les nombreux avantage qu'offre la ps3 mon PC etait mort donc elle remplacer bien mon PC que ne le faisait la 360

Si tu a la 360 va dans un magasins de Jeux video est demande de faire l'échange avec la ps3 en + le pack deux manettes et deux jeu sont avantageux

PS: j'èpere avoir répondu a ta question
PS mon ecrnn affiche du 1080i en 82cm est sa déchire un max avec un câble HDMI
La Xbox aussi afficher en 1080i mais avec un câble yuv la nouvelle 360 elite aura une sortie HDMI

Pour info HDMI est bien supérieur a une sortie YUV

2

egirilvu, le 15 sep 2007 à 21:15:54
  • +2

Bonjour tous le monde je n est pas encore testé la xbox mais j ai une ps3 comme anonyme 60g avec carte sd mini sd sd pro et compatc flasch sony annonce pour début 2008 la tnt en téléchargement gratuit et un chat sous forme de jeux (genre urbz ou sims)en réseau qui a l air pas mal bien sur en téléchargement gratuit ce qui ma séduis sur PS3 c est que c est plus qu une cosole de jeux et contrénian qu un ordi j en suis content

3

tyruu, le 25 sep 2007 à 20:54:34

Pour vouc ces koi la meillieur console xbox 360 ou PS3

4

anonyme, le 26 sep 2007 à 08:34:53
  • +13

Pour moi ces la ps3 sans aucun doute possible le catalogue des jeux commence bien a se remplir donc sur se point elle ratrappe la 360
je regrete pas ma 360 le live est payant pas de connxion pour aller sur le net vraiment très limlité
si tu dois faire un achat prend la ps3 tu ne le regretterra pas

5

nico78, le 27 sep 2007 à 19:33:41
  • +7

Bonjour,
je n'ai ni la xbox ni la ps3 mais je conte en acheter une des deux mais je dois avouer que je ne me desside pas
jai une tele avec sortie HDMI et donc je voulais savoir si pour vous la 360 ou ps3 lutiliserais mieu
et encor une autre question je voulais savoir si sur le live de la ps3 on pouvais acheter des jeux ou des demos comme avec la xbox
merci d'avance pour vos reponse
PS:si il y a des fautes d'orthographe escusz moi

6

flomouche94, le 20 oct 2007 à 14:36:46
  • +18

Bonjour!!!on va pas dire que je suis 1 pro,mais la xbox, c de la m.....!!c bidon et sa avantage plus de prendre le stater pack ps3.
bon j'ai grand chose a ajouter...
bonne chance!
ps:dsl pour les GROSSES fautes d'orthographes!!!!

8

jb, le 8 nov 2007 à 13:32:25

Bonjour, ta ps3 est gros dope niveau graphisme la xbox360 est largement mieux est au niveau mémoire la xbox360 affiche 120GB qui dit mieux??????

7

manking, le 23 oct 2007 à 17:46:38
  • +6

<gras>moi je pense que la x360 est bientot fini, le live est genial a par si on na pas le casque car la on se fait souvent giclée des partie kan on repond pas au solicitation des autre joueur et quan on la on se fait continuelement insultee alors que je suis en pro et pas en undergrund
En plus le nivellement de niveau est pourrie on se fait cartonner ou on pulverise les autre d'une partie a l'autre sans que sa se stabilise .Au moins sur ps3 il ment pas tu peu jouer contre des bon ou des mauvais au hazard des rencontre on pourrai dire que ca na fait pas de differance mais la au moins tu paye pas d'abonnement pour un truc qui n'existe pas sa fait toute la difference;en plus graphiquement la ps3 va bientot decollait encore 6 mois est la 360 est a la rue

PS:j'ai les deux console

9

anonyme, le 9 nov 2007 à 08:59:05
  • +9

Jb le disque dur que tu parle de 120 gb il ne sert a rien tu ne peut rein mettre dessus a part de démo et quelque bande annoce coté graphisme tu es chauvin la ps3 le mitrallent de loin la carte graphisme de la ps3 est plus puissant que la GeForce 7900GT alors que la 360 sa carte graphique est davelopper par ati est ne depasse pas le 1900Pro pour info la GeForce 7900Gt a 2 cran au dessus de la 1900Pro est je suis pro Ati en informatique donc pour avoir une equivalence il aurait fallut au moins la 1900XTX mais bon se sont des conbsole at pas des ordi
PS : le disque dur de la ps3 et changeable a l'infini c'est à dire tu peux le remplacer par un autre mêm si c'est pas sony donc les prix des gb est moins chere 20gb = 100€ (microsoft) donc s'est de l'arnarque pour les disque dur
Après il faut regarder ou est ton interet pour moi c'est la PS3 tous est compris BR / Wifi/ Bleutooht etc.. tandis que la 360 même le haut de game tu dois remmetre la main a la poche

10

tony, le 17 nov 2007 à 17:09:14

Bonjour
quoi prndre ps3 ou 360 je ne sais vraiment et j aimerais un avis sincer

11

flying, le 17 nov 2007 à 18:58:49
  • +1

Bonjour,
de toute façon vive la 360, elle est peux être pas la plus puissante mais elle est la moins cher dess deux. Certe le live est payant mais qu'elle live, une pure turei. En plus les exclus de la PS3 fondent a vue d'oeil tandis que sur 360, elles s'ebtassent. JE te conseil donc une XBOX 360 (prémium suffit a moins que tu soi intéréssé par la VOD qui ne devrai plu tarder ainsi que de posséder toutes les démo). En plus sur 360 tu trouve Gears Of War et HALO 3 donc ne te pose meme plus la question, fille achetté la 360. allé a plus sur le live.
J'ajouterai un système de succes sur les jeux tres motivant sur 360 allé oon augmente sur gamerscore??????????

12

g-unit, le 18 nov 2007 à 17:57:35
  • +5

Bonjour,
de tout te vive la ps3 parce que vac la xbox 360 c est del a derme parce que tu a tout plein de probleme de surchauffe et la ps3 est l équivalence d un ordi

173

ToParIs, le 8 jan 2008 à 05:54:55
  • +22

Commentaire aussi taré que le message mal écrit, et encore plus taré que le username employé...
mon dieu, on peux se priver des commentaires inutile du genre 360 est meilleur parce qu'elle est cool...
- mon point, PS3, Sony renomé qualité, très bonne critique, très bonne jouabilité quoique manque de jeu...
avec lecteur blu-ray inclu, quoi demander de plus? 6 cpus si je ne me trompe pas.. une sale bête!!

13

anonyme, le 19 nov 2007 à 09:11:54
  • +4

Bonjour,
Tu est plus FPS alors c'est la 360 (halo3 lost planete)
Tu est Pes MGS est tu possede deja la ps2 alors prend la PS3
le choix est dur moi j'ai eu la 360 est je les revendu car les titres me plaisait pas du tout que des fps donc la ps3 etait ma porte de sortie en plus vu tous la technologie qu'eele possede j'etait deja gagnant
Mais rensaigner toi aupres de magasins que tu connait bien est prend plusieur avis est aussi les futur titres des deux consoles cela va t'aider pour ton choix ultime
@++

14

tibo, le 19 nov 2007 à 21:01:24
  • +4

Jai la 360 me je voulai savoir si sur la ps3 on pouvai serfait sur internet ou aller sur msn?

16

NioLaCS, le 20 nov 2007 à 04:22:40
  • +17

Bonjour,
pour moi la PS3 est la mieu, mais niveau jeux c'est pas encore ca mais ca commence a venir petit a petit donc pour le moment garde ta consle elle est top niveau jeux.
Sinon niveau graphique et tous ce qui est multimedia la ps3 assure, il te faut juste Nero Media Home un truc ds le genre pour le nom me rapelle plus trop ^^ Et tu conect directement ta ps3 a ton PC en wi fi. C'est assez sympa, mefie toi des fichier que tu utilise TOUS ne sont pas bien lu, mais c'est rare ^^

Bonne chance pour ton choix

17

Kris, le 21 nov 2007 à 19:13:05
  • +5

Bonjour,

Moi j'ai déja un ordi une bombe a 2500 € alors je me suis pris la 360 pour les jeux car c'est vrai que la PS3 est comparable a un petit PC
mais avec un catalogue de jeux merdique a plus.

18

fil-59, le 2 déc 2007 à 12:38:28
  • +3

Et franchement areter les connerie la xbox 360 est la meilleur rien que sur une télévision normale elle ancule une ps3 en hd donc je vous dit pas j'ai jouer en hd avec ma xbox 360 c'est magnifique la ps3 c'est nimp tu paye la peau du cul pour quoi parce que soi disant c'est un pc mdr ptdr arété ça vive la xbox 360 avec son processeur triple coeur elle est imbatable

19

lechats, le 6 déc 2007 à 00:56:32
  • +5

G attendu le sortie de la ps3 pour me lancer je suis a la base playstation car g connue la sortie de la ps 1 et elle mon fait vibre c 2 console de cher sony mes en achetan la 3 je suis plus vieux snif et surtou ne conaissen presque pas le online je vise ce mode de jeux et la rien pas possible de parler pas de groupe de deiscution ou de jeux mes toujour sans savoir que cela existe biensure puisque je suuis un ps uniste donc voila 4 mois apret la sorti pas de sortie de jeux ou presque pas je casse les pied a ma femme pour la revendre et prendre une x box 360 et la la revelation au grandane de ma femme alors que je passait 10 h max sur la ps3 par semaine je passe a tous les jourd en rentran du boulot plus les weekend ou je ne decroche pas je passe 25 h par semaine alors voila plus tous les eco de certain de mes amis qui ce pleigne de la ps3 dacor il faut payer le live sur xbox je ne regerte pas detre passa cher micro maintenant ils faut a boir et a manger cher tous le monde el la au bout de 10 ans de service cher sony je demenage et voila

20

ig, le 8 déc 2007 à 14:18:44
  • +2

Cc. j'aimerai avoir une des deux consoles . a votre avi la quelle je doit prendre ? en sachant que j'ai une télé vielle de 8 ans

Collection CommentÇaMarche.net