Menu

Google m'impose Yahoo search!!!!!

weathermetar 58 Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 10:58 - Dernière réponse : Destrio5 87139 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 19 avril 2018 à 10:55
Bonjour à tous,
Un nouveau bug assez incroyable: mon moteur de recherche par défaut est Google et est paramétré comme tel dans mon Firefox. Il s'ouvre correctement. Dès que je tape une recherche, instantanément je suis redirigé vers le moteur de recherche Yahoo que je n'ai en aucun cas sollicité!!! Impossible de changer.
Pour gagner du temps pour vos éventuelles réponses: j'ai donc bien paramétré Google comme page d'accueil, j'ai désactivé les moteurs de recherche alternatifs dans les outils, j'ai fait à tout hasard un balayage de sécurité avec Malewarebytes...Incroyable, je n'ai plus accès à mon moteur de recherche Google.
Merci infiniment de vos aides!
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Destrio5 87139 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 11:19
+2
Utile
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Commenter la réponse de Destrio5
Destrio5 87139 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 10:55
0
Utile
Des nouvelles ?
Commenter la réponse de Destrio5
Theo1702 58 Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 11:19
-3
Utile
Bonjour,

Tout ceci est bien vide ?? :

Si oui, faites la dernière mise à jour :

Une vérification se fera automatiquement :

Ou sinon, désinstallez et réinstallez entièrement Firefox.

Vous pouvez même supprimer manuellement les quelques fichiers résiduels dans les Programmes du disque, en supprimant le dossier "Mozilla Firefox" de "Program Files" voire supprimer le dossier "Mozilla" de "AppData", tant qu'on y est ! (Note : Pour accéder à AppdData : Win+R puis "AppData"

Cordialement
Commenter la réponse de Theo1702