rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment imprimer sans la cartouche noire???

GZ, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:46:23
salut

jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal remplies.

est ce que vous savez si je peux forcer l'imprimante à imprimer (un document texte pdf) en utilisant la cartouche d'encre bleue au lieu de la cartouche d'encre noire??

d'abord est ce que c'est possible de le faire avec un prog qui gererait ca, ou si ce n'est pas possible est ce que je peux echanger physiquement la cartouche d'encre bleu pour la déplacer dans le compartiment prévu pour la noire.
le simple fait de l'enlever risque une grosse fuite d'encre non?

l'idéal etant que la solution software existe.

merci
Répondre à GZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiobet, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:56:24
Non ce n'est pas possible de déplacer la cartouche car elles ont chacune une puce électronique mais si tu l'enleves et que ton imprimante est assez récente pas de risque de fuite.
Répondre à tiobet

2

GZ, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:18:45
ok donc on peut pas deplacer les cartouches pour "tricher" mais alors est ce que logiciellement on peut forcer à utiliser une cartouche d'une autre couleur?
Répondre à GZ

3

tiobet, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:23:08
Non désolé.
Répondre à tiobet

4

GZ, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:31:27
ok merci :'((((
Répondre à GZ
Hp 750 message "cartouche noire non approprié (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant malgré le fait que la cartouche est bonne: "la cartouche noire n'est pas appropriée"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371378-hp-750-message-cartouche-noire-non-approprie
[imprimante ] probleme cartouche (Résolu)Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre et j ai rechargé mes cartocuhes en bonne et due forme . La cartouche couleur coule bien .Parcontre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882031-imprimante-probleme-cartouche
[Imprimante] Epson C44+ Noir (Résolu)Bonjour ! Mon Imprimante Epson Stylus c44 plus N'imprime plus le noir ! S'il vous plait Pouvez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de mon imprimante (BTS) Merci d'avance ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2886638-imprimante-epson-c44-noir
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Problème avec une imprimante epson stylus C62 (Résolu)Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1156856-probleme-avec-une-imprimante-epson-stylus-c62
Imprimante DELL 926 (Résolu)Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicateur m'indique que la cartouche est vide et je ne peux plus imprimer en noir.Existe il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121814-imprimante-dell-926
Imprimante canono i450 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante... elle n'imprime plus le noir. 1-j'ai remplacé la cartouche...pas de changement. 2-j'ai nettoyé en normal et approfondi avec le programme...sans succés. 3-j'ai nettoyé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556580-imprimante-canono-i450
Epson Stylus DX4400DX 4400 ,,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard Warranty,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Sagem Photo Easy 110 WiFiSublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, WiFi, Infrared (IrDA), PictBridge,Vitesse d'impression couleur: ,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Nombre de cartouches:3,Nombre de couleurs d'encre:3,Connexion:WiFi, Infrared (IrDA),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-photo-easy-110-wifi-664540-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment imprimer sans la cartouche noire??? »