Rechercher : dans
Par :

Comment imprimer sans la cartouche noire???

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 18:37:41 GZ, le 5 sep 2007 à 15:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal remplies.

est ce que vous savez si je peux forcer l'imprimante à imprimer (un document texte pdf) en utilisant la cartouche d'encre bleue au lieu de la cartouche d'encre noire??

d'abord est ce que c'est possible de le faire avec un prog qui gererait ca, ou si ce n'est pas possible est ce que je peux echanger physiquement la cartouche d'encre bleu pour la déplacer dans le compartiment prévu pour la noire.
le simple fait de l'enlever risque une grosse fuite d'encre non?

l'idéal etant que la solution software existe.

merci

1

tiobet, le 5 sep 2007 à 15:56:24

Non ce n'est pas possible de déplacer la cartouche car elles ont chacune une puce électronique mais si tu l'enleves et que ton imprimante est assez récente pas de risque de fuite.

Répondre à tiobet

2

GZ, le 5 sep 2007 à 16:18:45

Ok donc on peut pas deplacer les cartouches pour "tricher" mais alors est ce que logiciellement on peut forcer à utiliser une cartouche d'une autre couleur?

Répondre à GZ

3

tiobet, le 5 sep 2007 à 16:23:08

Non désolé.

Répondre à tiobet

4

GZ, le 5 sep 2007 à 16:31:27

Ok merci :'((((

Répondre à GZ

5

le genie industriel, le 9 déc 2008 à 22:58:59

C pourtent simple tape ton texte en bleu ou en une autre couleur a part noir tu sais le piton sur pour chenger la couleur il ser a sa

Répondre à le genie industriel

6

didie017, le 6 oct 2009 à 17:47:50

Moi ma cartout est naz
et j'aimerai imprimer en couleur est ce que je sais le faire ou pas, car des que je lance quelque chose a imprimer il met ERREUR!!! :'(

Répondre à didie017

7

hunter55, le 6 oct 2009 à 17:53:25

Bonjour,

C'est logique, sur les imprimantes si une cartouche, surtout la noire est vide l'impression est impossible car même pour imprimer en couleur la cartouche noire est quand même sollicitée.

Répondre à hunter55

8

tiobet, le 6 oct 2009 à 18:37:41

Didie017, ce sujet date de 2007 !
Mais pour te répondre, non, il n'est pas possible d'imprimer sans le noir, qui est utilisé pour la plupart des contrastes. Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.

Répondre à tiobet